Un jus pour maigrir avec Thierry Casasnovas

Lorsqu’on pense perte de poids on pense souvent à des jus. Aujourd’hui Thierry Casasnovas nous propose une recette de jus qui aide et favorise l’élimination et la perte de poids.

Thierry Casasnovas est un vidéaste adepte notamment du crudivorisme et du jeûne.

La perte de poids physiologique selon Thierry Casasnovas

Nous sommes gras parce que nous sommes toxiques ! Les dépôts de gras entourent les toxiques. Ils sont là pour les rendre moins néfaste pour le corps. Tout le jeu qu’il y a dans le fait de perdre du gras et de détoxiner son corps. Nous ne sommes pas trop gros, pas trop gras mais bien trop toxique précise Thierry Casasnovas.
Diminuer la toxicité dans le corps, va éliminer les masses graisseuses dans le corps.

Ingrédients du jus pour Maigrir Thierry Casasnovas
Ingrédients du jus pour Maigrir Thierry Casasnovas

Pourquoi les régimes amaigrissant sont inutiles ?

Lorsque l’on réalise un régime amaigrissant, nous sommes dans une période de privation décrypte Thierry Casasnovas. Automatiquement, les matières grasses sont brûlées pour produire du sucre. Et ces matières grasses entouraient les toxines. Une fois brûlées, ces matières grasses libèrent les toxines dans l’organisme et l’état de toxicité interne dans le corps augmente de manière considérable analyse Thierry Casasnovas.
La personne est à fleur de peau, nerveuse puisqu’elle est en carence. Lorsque la période de privation est terminée, le corps se remet automatiquement à fabriquer de la graisse afin d’encercler les toxines. Parce que les toxines ont été libérées mais elles n’ont pas été éliminées.
C’est une différence fondamentale entre la libération des produits toxiques dans l’organisme et l’élimination.
Les toxines doivent être libérées, il faut qu’il y est detoxination mais ensuite elles doivent être éliminées. Lorsqu’on pense perte de poids il faut penser élimination.

Comment maigrir selon Thierry Casasnovas ?

Se focaliser sur l’élimination c’est éviter de se retrouver avec un corps qui est engorgé de toxines. C’est éviter des états de faiblesses, d’irritabilité, des états de stress et de mal être qui correspondent à cette circulation de toxines.

De quoi se compose un jus pour maigrir ?
-La détoxination
-Dissolution des amas graisseux
-Élimination avec les fonctions émonctoire

La recette du jus pour maigrir de Thierry Casasnovas

Ingrédients du jus pour Maigrir Thierry Casasnovas
Ingrédients du jus pour Maigrir Thierry Casasnovas

Des produits sont incomparables pour la détoxination notamment les agrumes !

Les ingrédient du jus pour maigrir de Thierry Casasnovas

  • 4 oranges
  • 4 citrons
  • Du persil
  • Du Gingembre
  • Du Curcuma
  • Du Piment
  • Des épinards

Ne pas oubliez d’enlever la peau des agrumes, ces derniers contiennent des huiles essentielles qui irritent les muqueuses. Les agrumes sont de metteur en mouvement, ils ont la capacité de déloger les amas graisseux et libérer les toxines. Ils libèrent les dépôts de calcium et les remettent en circulation dans l’organisme.
Les agrumes ont la propriété d’envoyer les toxines vers les émonctoires analyse Thierry Casasnovas. Les agrumes sont astringents. L’astringence est une propriété de certaines substances de produire une crispation des muqueuses. L’astringence provient de la propriété qu’ont les protéines à se complexer sous l’effet des tanins : c’est le tannage des protéines.Du gingembre; afin de remettre en circulation, il favorise l’absorption des nutriments par la cellule. Le gingembre augmente la perméabilité de la cellule aux différents produits
Du Curcuma en bulbe afin de libérer tout son potentiel. Afin de libérer toute la curcumine il faut y ajouter soit du poivre noir soit du gingembre
Piment : vasodilatateur va aider à la circulation de tous les fluides, sang et lymphe dans tous le corps. Il va favoriser la circulation.
Tous ces éléments sont des accélérateurs de circulation, ils favorisent la détoxination.

Afin de viser les deux fonctions émonctoire : les reins et les intestins, ajouter des pousses d’épinards. Le jus d’épinards est une pannasse pour les intestins ils contiennent l’acide oxalique, qui conserve est idéal pour favoriser les fonctions des intestins. Il est laxatif mais pas purgatif.
Pour chouchouter les reins on ajout du persil en jus ou en décoction afin de relancer le fonctionnement rénal. Un soin global pour les reins et les glandes surrénales.

Tous ces éléments combiner vous donnent : le jus pour maigrir !
Ce jus peut être pris tous les matins. La quantité de nutriment est très importante pour l’organisme. Prenez le temps de le siroter durant une heure ou deux. Le citron est un formidable conservateur.

Pour maigrir il faut élimer. La perte de poids sera une conséquence de l’élimination constate Thierry Casasnovas.