Avis sur le nouveau Monsieur Cuisine Plus de Lidl

Vous avez probablement entendu parler des nombreux petits électroménagers vendus par Lidl. Youtube regorge de vidéos de consommateurs qui laissent des avis et font des tests sur les produits de Lidl. Voici la retranscription de l’une de ces vidéos publiée par Cuisto Video.

Lidl

Présentation générale

Monsieur Cuisine Plus de Silvercrest sert à cuire, faire revenir, pétrir mixer et peser.  Sur la nouvelle version. Il y a la balance intégrée pour peser directement les aliments. Il y a des programmes automatiques pour pétrir, cuire à la vapeur et faire revenir.

Cet appareil est fourni avec un livre de recette d’environ 200 recettes. Mais si vous voulez découvrir des recettes avant de les tester, nombreux sont les youtubers qui publient des vidéos de leur cuisine, avec avis et conseils sur l’utilisation des produits Lidl.

Des livres complémentaires peuvent être achetés avec des recettes de saison, des recettes de gâteaux et d’autres sucreries pour les amateurs de pâtisserie.

Lidl Avis: Silvercrest
Lidl Avis: Silvercrest

Quid de la consommation électrique ?

A priori en termes de consommation on est à 1,2 Watt à ne rien faire et si vous débrancher votre Monsieur Cuisine Plus, vous arriverez à 0 watts. D’après les avis des internautes qui ont testé le Monsieur Cuisine Plus de Lid : si vous laissez votre MC branché à une prise mais éteint il ne consommera rien en électricité.

Le livre de recette du nouveau Monsieur Cuisine Plus

Les cuisiniers amateurs sont ravis ! Le nouveau Monsieur Cuisine Plus de Lidl vient avec un livre qui d’après l’avis des consommateurs, propose des recettes plutôt bonnes et faciles à réaliser.

Au total, 200 recettes sont disponibles

  • Sauces, dips, préparation à tartiner
  • Soupes et salades
  • En-Cas
  • Viande, poisson et légumes
  • Spécial bébé
  • Boissons smoothies
  • Desserts et entremets
  • Pâtisseries et pains
  • Recettes de base

L’avis de Cuisto Video, sur Monsieur Cuisine Plus de Lidl

Le nouveau Monsieur Cuisine Plus est beaucoup plus beau. Le problème de fermeture du couvercle a été réglé par rapport à la version antérieure. Un bouton on/off a été rajouté sur le flanc gauche de l’appareil. Si celui-ci est activé l’appareil ne consomme plus d’électricité.

Vous voulez trouvez des avis et des vidéos comparatives présentant l’ancien Monsieur Cuisine Plus ? rendez-vous sur Youtube !