Comment réaliser une bonne clé USB publicitaire ?

Il existe plusieurs articles qui sont offerts à votre clientèle, votre personnel ou vos partenaires et investisseurs pour leur permettre de se rappeler de votre entreprise. Mais il n’est pas aussi facile de rendre l’objet attrayant ou à l’image de votre entreprise. À défaut de ces critères-là, votre objet publicitaire risque de vite tomber dans l’oubli ou pire, donner une image pas très flatteuse de votre entreprise.

Veiller à son utilité dans la vie quotidienne

Quoi de mieux que d’offrir une clé USB publicitaire pour votre clientèle ou public cible ? Une clé USB est un objet qui s’utilise quasiment tous les jours dans notre ère. C’est pour cette raison qu’offrir ce type d’accessoire reste un très bon moyen pour la communication de votre entreprise. La clé USB assure un transfert ou un échange rapide et en toute sécurité de documents ou de connaissances entre des personnes ou des groupes de personnes. Une clé usb publicitaire  sera au vu de tous.

En plus de cela, votre clé rend service à la personne à qui on l’offre, de par ce fait même, votre entreprise rend service à votre client, hors de votre zone d’action, mais surtout dans sa vie de tous les jours. N’est-ce pas une image de la bienveillance même ? Avec un petit bonus, puisqu’à chaque fois que votre client sera amené à ce se servir de cet outil, il se rappellera de votre entreprise.

Offrez-le au moment idéal

Pour faire de votre clé USB publicitaire un cadeau qui fasse toute la différence, offrez-le au bon endroit au bon moment. Le fait d’offrir un présent est déjà marquant, mais si vous savez choisir le bon timing, sa valeur sera décuplée, son importance non négligeable et le rappel qui se produira à chaque fois qu’il est utilisé renforcera le bon sentiment que vous faites ressentir à votre client. Offrez-le en cadeau, pour souhaiter la bienvenue à un tout nouveau client qui franchit vos portes la toute première fois avec un beau sourire et des phrases rassurantes.

Pourquoi ne pas l’offrir à un client qui se trouve dans le besoin d’en avoir un au moment où vous lui parler. Et enfin et non le moindre, récompenser votre client fidèle pour qu’il se sente valorisé et apprécié par vous.

Un design à votre image

Quand vous l’offrez au moment idéal et qu’il sera utilisé fréquemment, veillez à ce que son design soit un rappel constant de qui vous êtes. Recherchez l’effet qui laisse celui qui le voit bouche bée et bluffé par votre clé USB publicitaire. Soyez créatif et créez la clé USB dans une forme d’un de vos produits, en bonbon par exemple si vous êtes une société de confiserie. Laissez la clé USB parler d’elle-même et faites que son design attire l’attention et marque les esprits. Jouez sur les couleurs, les formes, les écritures et votre clé USB est prête pour sa mission de messager partout où il ira ! Et votre image lui sera fidèle.

Publications similaires