Pourquoi acheter des likes linkedin?

Beaucoup de gens pensent que le profil personnel de LinkedIn et la page de l’entreprise LinkedIn sont les mêmes choses. Ce n’est pas vrai. Le profil LinkedIn est votre compte personnel qui contient votre nom et les détails de votre carrière professionnelle. Vous pouvez vous connecter avec d’autres professionnels grâce à votre compte personnel et partager vos pensées, vos idées et vos nouvelles. La page d’entreprise LinkedIn est le nom donné aux pages ouvertes pour les marques, les entreprises et les institutions. Vous ne pouvez pas ajouter des amis et suivre une personne ou une entreprise à partir des pages d’entreprise. Cependant, les followers peuvent suivre votre page d’entreprise, aimer et commenter les messages que vous avez partagés sur la page d’entreprise.

Sans aucun doute, toute entreprise devrait créer une page d’entreprise sur Linkedin et être active avec des messages, car LinkedIn est la plateforme la plus populaire dans le monde des entreprises. Avec LinkedIn, les marques sont capables de :

  • Promouvoir leur entreprise dans le monde des affaires et se concentrer sur leur segment de clientèle,
  • Atteindre des candidats qualifiés pour votre entreprise par le biais de postes et d’annonces d’emploi,
  • Générer des prospects qualifiés auprès des entreprises que vous ciblez par le biais de messages InMail et obtenir de nouveaux clients grâce aux annonces Linkedin et aux opportunités de marketing numérique,
  • Créer des segments de clientèle et des analyses ciblées en accédant aux statistiques des pages sur votre entreprise.

Grâce à des mises à jour régulières, vous pouvez accroître l’interaction de vos followers à partir de la page de votre entreprise sur LinkedIn et atteindre votre IPC.

Pourquoi avoir une page d’entreprise LinkedIn et acheter des followers linkedin ?

Les réseaux que vous créez et les connexions que vous établissez sont le fondement de la réussite de votre entreprise, c’est pourquoi acheter folllowers linkedin est primordial. Ceci est valable aussi bien dans le monde réel que dans le monde numérique. Vous pouvez facilement y parvenir en créant et en optimisant la page de votre entreprise. Votre page d’entreprise est l’endroit où vous pouvez raconter l’histoire de votre entreprise et partager les mises à jour. De plus, c’est un endroit idéal pour partager les opportunités commerciales et promouvoir votre culture d’entreprise. Vous pouvez également montrer à vos employés potentiels ce que c’est que de travailler pour votre entreprise. Il est également important de faire référence à la page de votre entreprise à la fois dans votre profil et dans les profils personnels de tous les autres employés. Assurez-vous que les photos de votre entreprise et de votre arrière-plan reflètent également les valeurs de votre entreprise.

La page de votre entreprise est un visage important de votre marque. Elle fournit un résumé aux personnes qui font des recherches sur votre marque et leur permet ainsi d’avoir une première idée de vos valeurs et de votre vision. Les clients ou partenaires commerciaux potentiels peuvent également voir sur quoi votre entreprise se concentre. Dans ce cas, LinkedIn est une plate-forme professionnelle inestimable pour accroître la notoriété et la crédibilité de votre marque. En outre, vos partenaires commerciaux ou clients satisfaits de votre service peuvent faire de bons commentaires et fournir des recommandations à d’autres personnes par l’intermédiaire de LinkedIn. En ajoutant les talents et les opportunités de votre entreprise sur votre page d’entreprise, vous pouvez créer une image de marque à laquelle les gens peuvent faire confiance et qu’ils peuvent soutenir.

La concurrence vous permet de développer votre stratégie dans le monde des affaires. Vous pouvez développer votre propre stratégie commerciale en suivant vos concurrents sur le marché et trouver l’occasion d’attirer davantage de personnes. Cette méthode vous permet de répondre à de nombreuses questions dans votre esprit. Par exemple, qu’a fait l’entreprise X il y a 6 mois ? Comment s’est-elle développée si rapidement ? Qui est sa cible ? Que fait-elle pour s’améliorer ? Contribue-t-elle à des projets de responsabilité sociale pour toucher plus de personnes ? Vous pouvez trouver des réponses à de nombreuses questions sur Linkedin et créer une stratégie pour votre entreprise. C’est ce qui explique que tant de personne opte pour acheter like linkedin pour devenir plus populaire.

Que faut-il afficher sur la page de l’entreprise LinkedIn ?
Le réseau social LinkedIn est l’un des canaux les plus critiques du marketing numérique. La meilleure façon de se connecter avec des professionnels, en particulier pour établir des relations B2B sur LinkedIn, est de produire un contenu de qualité. Votre approche des canaux de médias sociaux en termes de communication marketing doit être différente de celle des autres. Il serait plus sage de choisir une telle stratégie car chaque plateforme a un objectif et une base d’utilisateurs différents. En préparant le contenu à partager sur LinkedIn, vous devez réfléchir à la dynamique de base de la plateforme. L’objectif du partage de contenu de qualité sur LinkedIn est de créer une notoriété de marque, de fournir du trafic à votre site web comme dans tous les canaux de marketing numérique. Si vous êtes une marque B2B, c’est aussi la plateforme pour générer des leads et trouver des clients potentiels.

Choisissez les bons titres
La première chose à laquelle il faut prêter attention dans les contenus partagés sur LinkedIn est le titre. Les titres ne doivent jamais être trompeurs car ils sont le point le plus marquant. On peut aussi dire que le public d’un réseau professionnel est plus sensible aux chiffres. C’est pourquoi vous devez utiliser fréquemment des chiffres dans vos titres LinkedIn. En outre, les questions « Pourquoi » et « Comment » dans les titres sont des mots qui augmentent l’interaction. Ces titres évoqueront un contenu informatif car les utilisateurs de ce réseau consacrent principalement leur temps à la lecture professionnelle.

Bien entendu, le point le plus important est de faire des offres qui ne peuvent être rejetées par votre public cible à travers vos titres. À la lumière de toutes ces astuces, vous devriez créer des titres cliquables pour vos articles LinkedIn.

Connaître votre public cible
Vous devez définir des publics cibles adaptés aux objectifs de votre marque et au profil de vos clients. Cela s’applique à la fois à LinkedIn et à toutes vos campagnes de marketing. Vous devez toujours garder à l’esprit pour qui vous rédigez votre contenu.

Soyez original
Le meilleur conseil que nous puissions donner à LinkedIn est l’originalité. Le contenu de LinkedIn doit être original car les utilisateurs de LinkedIn ont probablement vu des dizaines d’articles similaires à ce que vous voulez écrire.

Être original signifie apporter de nouvelles approches ou ajouter une perspective unique aux approches existantes. La façon la plus simple d’être original est de raconter l’histoire de votre marque plutôt que celle de vos produits ou services. L’histoire de votre marque signifie que vous exprimez plus clairement votre culture d’entreprise, vos employés, votre histoire, votre vision et votre perspective sur la vie. C’est donc un très bon contenu qui permet de capter l’originalité. Chacun de vos contenus doit avoir sa propre « voix » unique. Il est préférable d’écrire en parlant plutôt qu’en écrivant dans un format académique pour vous faire sentir votre propre voix. En écrivant comme en parlant à un ami, il sera plus facile d’entendre la voix de l’auteur (de la marque). La voix de la marque est très efficace sur le contenu de LinkedIn.

Créer un contenu compréhensible
Le temps est trop court. Et encore moins pour les professionnels ! Les contenus qui conduiront au succès sur LinkedIn devraient être très faciles à comprendre.

Le message que vous voulez faire passer avec votre contenu doit être clair, logique et compréhensible. Vos messages d’action doivent être courts et concis. Les phrases que vous utilisez dans vos articles ne doivent pas être trop longues. Les longs blocs de texte doivent être divisés en deux ou trois paragraphes. Votre article doit donner des indices sur son sujet, uniquement pour ceux qui lisent le début et la fin de l’article…

Bonnes pratiques de la page d’entreprise de LinkedIn
LinkedIn est une plateforme qui accueille des millions de professionnels. C’est pourquoi la présence de votre entreprise en tant que marque est très importante. Grâce à la structure de sa plate-forme, LinkedIn offre aux entreprises un espace très précieux et très étendu. Que peut-on faire dans ce réseau de millions de pages d’entreprises ?

Étape 1 : Choisissez un type de page et créez votre page d’entreprise
Linkedin vous offre 4 options lorsque vous commencez à créer votre page d’entreprise. Vous pouvez choisir celle qui vous convient et continuer.

Étape 2 : Remplissez les informations relatives à votre entreprise
Vous pouvez remplir toutes les informations concernant votre page dans ce champ et préparer votre page. Lorsque vous remplissez les informations de votre page, veillez à remplir complètement les 7 informations ci-dessous.

  • Logo
  • Description de l’entreprise
  • Certification du marketing de contenu Hubspot
  • Adresse du site web
  • Industrie
  • Type de société
  • Lieu
  • Taille de l’entreprise

Il est également très important de dimensionner correctement vos images sur la page de votre entreprise.

Étape 3 : Organisez votre page
À ce stade, vous pouvez ajouter et modifier la photo de couverture de votre profil, le texte du slogan et les informations de localisation. Au fur et à mesure que vous organisez vos informations, ajoutez des boutons personnalisés pour activer vos followers et les maintenir en contact avec vous. Après avoir rempli les informations sur cette page, la page de votre entreprise est prête à être utilisée.

Étape 4 : Ajouter des administrateurs de page
Sur votre page Linkedin, vous pouvez autoriser les personnes parmi vos connexions de 1er degré à devenir administrateurs de page. Pour ce faire, cliquez sur Outils d’administration dans le menu déroulant situé en haut de la page de votre entreprise et sélectionnez Administrateurs de pages. Ici, vous pouvez donner des pouvoirs d’administrateur en entrant le nom de la personne.

Étape 5 : Partagez votre contenu
Vous pouvez partager votre contenu sous forme de photos, de vidéos et de documents. Prenez soin de partager régulièrement du contenu et de créer une habitude de partage. Faites savoir à vos followers quel jour et à quelle heure vous publiez.

De plus, incluez vos employés dans votre stratégie lors de la création de votre contenu. Lorsque vous créez du contenu, si vous ajoutez des concepts de contenu qui ne sont pas seulement axés sur la promotion mais qui parlent aussi de vos employés, vous augmenterez leur goût et leur motivation à partager et votre accès aux pages s’en trouvera amélioré. Lorsque vous partagez votre contenu, n’oubliez pas de faire attention à l’utilisation des balises et au timing.

Étape 6 : Suivez les commentaires dans la section des activités
Vous avez partagé votre mise à jour, il est maintenant temps de suivre les commentaires. La section des activités vous montre toutes les activités qui se déroulent sur votre page. Vous pouvez suivre ici qui a commenté, qui a aimé, qui a partagé. Ainsi, vous ne manquez aucun commentaire et vous pouvez y répondre.

Étape 7 : Suivre l’analyse de votre page
Nous disons toujours que l’analyse est très importante sur toutes les plateformes. Parce que vous avez besoin de cette étape pour donner un sens à votre travail et obtenir des données. Linkedln améliore chaque jour la partie analyse des pages d’entreprise.

Étape 8 : Suivez vos intérêts grâce aux suggestions de contenu
C’est l’une des nouvelles caractéristiques de Linkedln. Dans cet espace, vous pouvez découvrir des sujets et des articles avec lesquels votre public cible interagit sur LinkedIn. Linkedln les répertorie tous pour vous, en particulier les nouveaux contenus.

Étape 9 : Laissez vos employés interagir avec votre page
Lorsque vous ouvrez votre page Linkedln, informez les employés de votre entreprise et demandez-leur de vous suivre. Le fait que chaque employé aime et commente la mise à jour de la page de votre entreprise augmentera l’accès à votre page et la portée de vos messages.

Étape 10 : Que pouvez-vous faire d’autre sur la page de votre entreprise ?
S’il existe des groupes liés à votre entreprise et à votre secteur d’activité, vous pouvez les ajouter à votre page et permettre à vos followers de les voir sur votre profil. En outre, vous pouvez créer des campagnes très réussies avec le modèle publicitaire adapté à votre entreprise.

3 façons d’obtenir des followers sur LinkedIn
La première plateforme à être préférée par ceux qui veulent communiquer avec le monde des affaires est LinkedIn. Lors du marketing sur LinkedIn, il est très important de progresser dans le cadre du plan et du programme. Alors, comment élargir le réseau d’affaires de LinkedIn ? Parlons de la façon d’obtenir des followers sur LinkedIn ?

Invitez vos contacts à suivre la page de votre entreprise
Vous pouvez inviter les gens à visiter votre page d’entreprise Linkedln. L’un des principaux problèmes des pages d’entreprise était d’augmenter le nombre de followers. D’ailleurs, le seul critère est que vous ne pouvez inviter que vos connexions du 1er degré. Lorsque vous entrez sur votre page d’entreprise, vous verrez cette boîte et les noms de vos liens à droite. Maintenant, vous pouvez inviter vos contacts à aimer votre page d’entreprise grâce à cette nouvelle mise à jour.

Utilisez les hashtags dans vos messages et optimisez pour le référencement
Le référencement est souvent négligé sur LinkedIn. Avec l’accès à ce réseau professionnel, les possibilités d’emploi peuvent être infinies pour ceux qui ont suffisamment de connaissances et d’efforts. LinkedIn est la plateforme la plus populaire pour les entreprises qui souhaitent acquérir de nouveaux clients. Par conséquent, le fait de pouvoir optimiser votre présence sur LinkedIn offre un certain nombre d’avantages potentiels, tant pour votre profil personnel que pour votre entreprise.

En outre, l’utilisation de hashtags est indispensable pour accroître votre engagement. Cependant, comme LinkedIn est une plateforme destinée au monde des affaires, l’utilisation correcte des hashtags sera importante pour votre contenu. Vous pouvez utiliser vos hashtags pour partager vos messages et articles sur LinkedIn. De cette façon, il sera plus facile pour les autres utilisateurs intéressés par les mêmes sujets de vous trouver.

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Demandez un retour d’information sur votre contenu
Le retour d’information est un détail indispensable du monde du marketing. N’oubliez pas de répondre à vos messages, critiques et questions. Examinez leurs plaintes et essayez de trouver des solutions. Répondez aux questions de vos followers, donnez des conseils et de l’aide. N’oubliez pas que le retour d’information est l’importance que nous accordons à la personne et à la manière dont nous traitons le problème. Il ne doit en aucun cas être qualifié de positif ou négatif, de succès ou d’échec

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