Mobipel : Les avantages du service à la clientèle d’un centre d’appels

Un partenaire fiable et professionnel de centre d’appels fournira à votre entreprise non seulement un retour sur investissement mesurable en termes de commandes traitées, de rendez-vous pris et de service à la clientèle résolu. Mais aussi l’avantage intangible de protéger et d’améliorer votre marque selon Mobipel.

 

Comment ça marche ?

 

La croissance de votre entreprise est une affaire sérieuse dans notre économie mondiale compétitive. Un partenaire fiable de centre d’appels fournira des solutions de communications 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Mobipel indique que cela serait tout simplement prohibitif pour de nombreuses entreprises ou réduirait le temps que vous pouvez passer à innover et à augmenter votre clientèle.

Un partenaire qualifié en centre d’appels aura l’expertise nécessaire pour s’occuper d’une variété d’emplois quotidiens. Laissant ainsi à vos employés le temps de se concentrer sur les compétences de base, y compris les projets spéciaux. Mais également les nouvelles possibilités de croissance et les responsabilités essentielles à la santé à long terme de votre entreprise. Un partenaire de centre d’appels expérimenté aura les meilleures pratiques en place pour adopter et exécuter de nombreuses responsabilités courantes de votre entreprise. Celles-ci sont notamment : service d’annuaire, saisie de données, ventes et soutien à la clientèle, soutien technique, prise de rendez-vous et gestion RSVP. Mais aussi répartition d’urgence après les heures d’ouverture, traitement des demandes ainsi que de nombreux autres services.

Service à la clientèle - comment ça marche
Service à la clientèle – comment ça marche

Établissez des partenaires

 

Un partenaire professionnel du centre d’appels vous permettra de fournir à vos clients un point de contact 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Des représentants du service à la clientèle expérimentés et bien formés agiront à titre d’ambassadeur de votre entreprise. Mobipel indique qu’ils protégeront et amélioreront votre marque tout en résolvant les problèmes des clients. Mais aussi en envoyant des messages et en laissant les appelants confiants d’un rappel confirmant une solution. Les agents peuvent immédiatement escalader les questions urgentes conformément à votre protocole d’urgence en veillant à ce que vos accords de niveau de service soient toujours respectés.

Les centres d’appels sont des spécialistes du service à la clientèle et fournissent un soutien à une variété d’industries. Un directeur de comptes expérimenté vous rencontrera. Il écoutera vos besoins et travaillera avec vous pour développer une solution qui répondra ou dépassera vos objectifs d’affaires.

 

Le rôle des téléphonistes

 

Les téléphonistes en direct savent comment naviguer dans les questions des appelants. Ils peuvent même résoudre les problèmes difficiles du service à la clientèle avec diplomatie. En tant que partenaire dédié à votre hotline, help-desk ou besoins généraux d’appels entrants, les agents du centre d’appels offriront une aide inestimable pour les questions techniques, le suivi des commandes ou l’enregistrement des plaintes des clients. Une réceptionniste bien informée peut fixer des rendez-vous pour des établissements de santé, des sociétés de gestion immobilière, des bureaux gouvernementaux ou éducatifs. Selon Mobipel, cela peut aussi être des professionnels du droit, entre autres. Votre centre d’appels rationalisera votre processus d’appels entrants avec n’importe quelle combinaison de tâches. Celles-ci incluent la promotion des produits, la génération de prospects et la prise de commandes. Les capacités du centre d’appels sont encore plus nombreuses :

  • filtrage d’appels,
  • prise de rendez-vous,
  • services de réservation et d’inscription,
  • messagerie complète.

 

La qualité de vos communications, y compris l’attention et les réponses intelligentes, font partie intégrante de votre entreprise. Le soutien expert fourni par un partenaire professionnel de centre d’appels créera de la bonne volonté. Mais également de la confiance avec vos clients. Cela fera avancer notamment l’objectif de chaque entreprise. Le but étant d’obtenir et de garder les clients.

 

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Pour plus d’informations lisez notre article sur la gestion d’un centre d’appels.