A Montech, on repart du bon pied !

Toujours très impacté par plusieurs blessures, le Montech Basket Ball a su réagir et s’attacher à pratiquer un basket simple et efficace. Avec une adresse en phase ascendante, et une défense toujours aussi conquérante, l’équipe de la ville de Montech a su remettre la marche avant et espère bien continuer.

Après une victoire à domicile, la convalescence du groupe va s’effectuer dans une ambiance plus détendue et enjouée.

Ce dimanche 13 novembre, avec un effectif toujours privé de plusieurs éléments, le club de la ville A-montech a pu retrouver de l’entrain avec la réception de la lanterne rouge de la poule. Les filles de l’équipe ne se sont pas laissées griser par la supériorité affichée par le classement et ont su marquer l’essaie face à leurs adversaires.

Leur dernier déplacement s’était soldé par une lourde défaite. C’est donc avec un mental de revanchardes que les Moissagaises (habitantes de la ville de Montech) ont abordé cette nouvelle journée de championnat. Face à elles un défi de taille, avec l’équipe de Toulouse Métropole Astro qui toujours invaincue à ce jour, culmine en première position. Les Moissagaises dans leur salle ont néanmoins  gravi cette montagne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *