Goodies d’entreprise : Les articles publicitaires les plus prisés sur le marché

Distribuer des goodies publicitaires s’avère l’une des stratégies marketing à la fois efficaces et intemporelles. Et ce, pour toutes les entreprises, quel que soit le domaine d’activités. Alors que vous souhaitez réussir toutes vos campagnes de communication, il est important de réserver un budget adéquat pour les articles promotionnels. Sans oublier de sélectionner les meilleurs objets pratiques et intéressants pour vos cibles.

Agenda avec stylo

Alors que vous êtes à la recherche d’un article à petit prix mais authentique, un bloc-notes avec stylo s’avère un cadeau promotionnel par excellence pour toutes les catégories d’âge. Offrez ce duo d’articles à vos clients, prospects, partenaires d’affaires et collaborateurs. Ces articles garantissent la prise de notes pendant les réunions ou encore pour inscrire le planning du jour et les contacts importants. En ce qui concerne la personnalisation, pensez à réserver des pages publicitaires, d’où la couverture et 5 à 10 premières pages. Sans oublier l’entête et le pied de page de chaque feuille.

Trousse de toilette

Vous êtes à la recherche d’un article publicitaire pas cher mais bien présentable ? Une trousse de toilette figure parmi les goodies intemporels à petit prix. Elle intéresse particulièrement les femmes, en accueillant des accessoires de beauté pratiques au quotidien : maquillage, peigne, miroir, rouge à lèvres, etc. A vous de choisir les dimensions de l’article, en considérant les besoins de vos cibles. De préférence, privilégiez un modèle imperméable. De cette manière, la trousse restera utile non seulement au bureau, mais aussi pendant le week-end et les vacances : à la piscine ou encore à la plage.

Dans le but de mettre en avant votre logo, il est conseillé de choisir une trousse de toilette personnalisable de couleur neutre : blanc, beige ou noir. Retenez que vous aurez assez d’espace pour vos publicités, mais il convient de penser à l’esthétique du cadeau. Limitez vous à un visuel simpliste qui ne dérangera pas l’utilisateur. Vous pouvez par exemple imprimer votre logo et leitmotiv sur la trousse.

Porte-clés

Même si vous avez un petit budget pour une campagne marketing, vous n’aurez pas de mal à repérer des articles promotionnels pas chers. Commandez des porte-clés pour tous vos cibles, notamment si vous prévoyez d’offrir des cadeaux au grand public lors d’un événement important. A vous de choisir le matériau, le design ainsi que le motif des porte-clés sur-mesure. Consultez les offres les plus intéressantes de quelques fournisseurs. Repérez un prestataire de confiance pour ensuite solliciter des échantillons de vos articles. Plus précisément, il convient de proposer les consignes de personnalisation au préalable. Puis, le fournisseur essayera de concevoir quelques modèles qui seront validés ou modifiés par vos soins. Dans le but d’optimiser la valeur de l’article, n’hésitez pas à commander des emballages sur-mesure. Misez sur des boîtes à base de PVC, de bois ou encore de métal pour une présentation impeccable de votre cadeau.

Tote bag

Cet article publicitaire est pratique pour toutes les catégories d’âge. Il s’agit d’un sac personnalisable généralement à base de tissus, pour apporter facilement des affaires importantes au travail, à l’université, au supermarché ou même pendant les vacances. L’article s’avère lavable pour garder une belle apparence pendant de longues années. Pour la plupart des entreprises, le tote bag sert à rassembler les différents cadeaux à offrir à une seule occasion particulière. Le plus intéressant ? Vous profiterez d’un large espace pour vos publicités.

Afin de satisfaire au mieux vos cibles, commandez une tote bag personnalisée de bonne qualité, que ce soit son tissu ou son impression. Le motif du sac ne devrait pas se dégrader ni disparaître même après plusieurs lavages.

Box Ecolo

Vous souhaitez sensibiliser vos collaborateurs à respecter l’environnement ? Soutenez les entreprises qui opèrent dans la conception des objets personnalisables à base de matières recyclables. Commandez un box écolo qui rassemble des objets respectueux de l’environnement. Choisissez un thème précis pour ensuite prendre une décision sur le contenu de la boîte. Par exemple, privilégiez une collection de fournitures de bureau pratiques au quotidien, tous écolo : crayon, stylo, carnet, clé USB, etc. Il existe également d’autres articles écologiques qui ne risquent pas de décevoir vos cibles : agenda, tasse, gourde, pot de fleurs, tote bag, lunch box, etc.

Les étapes incontournables pour commander des goodies

Alors que vous êtes une jeune entreprise, il est important de se confier à un prestataire de confiance pour la conception de tous vos objets publicitaires.

Choisir le meilleur prestataire

Pour ce faire, commencez par dénicher le fournisseur qui ne risque pas de vous décevoir. Vous pouvez rejoindre les locaux des spécialistes en articles cadeaux de votre région. Ce qui vous donnera l’opportunité de découvrir les échantillons des articles publicitaires déjà livrés aux autres clients. Trouver des inspirations pour vos goodies ne serait qu’un jeu d’enfants. Autrement, si vous n’avez pas le temps pour les déplacements, une recherche en ligne fera l’affaire. En quelques clics, des résultats intéressants s’afficheront sur votre écran. A vous de visiter quelques plateformes web pour découvrir les meilleures propositions. Pour certains articles, demander un devis personnalisé s’avère obligatoire pour obtenir le prix unitaire réel. Le tarif peut varier en fonction des matériaux, du design et de la qualité de finition de vos goodies.

Solliciter des échantillons

Une fois que vous avez une idée sur le prestataire qui vous intéresse, demandez des échantillons des objets publicitaires adaptés à vos besoins. Écrivez un mail pour détailler les détails techniques et esthétiques de vos commandes. Vous recevrez ensuite des modèles de chaque article. Vous serez encore libre de signaler toutes les modifications nécessaires. Puis, en choisissant les échantillons les plus satisfaisants, vous pourrez désormais envoyer un bon de commande.

Négocier la date de livraison

Bien avant d’envoyer le bon de commande, vous avez intérêt à trouver une entente avec le fournisseur sur la date de livraison. Et ce, notamment si vous prévoyez d’utiliser les articles publicitaires à une date précise. Pensez à une marge de 24 heures au minimum afin d’éviter les mauvaises surprises.

N’oubliez pas de demander au préalable les conditions de paiement et de livraison de vos goodies.

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