Lampe DCW editions : des luminaires haut de gamme pour votre intérieur

Lampe

Votre maison a besoin du meilleur. En optant pour une lampe DCW editions, vous lui garantissez des luminaires haut de gamme, pour un intérieur plus chaleureux et élégant.

Mais qui est DCW editions et où trouver ces luminaires ?

Qui est DCW editions ?

DCW editions, c’est avant tout un éditeur d’objets. Fondée en 2008 par Philippe Cazer et Frédéric Winkler, la maison française Editions est spécialisée dans les luminaires et le mobilier haut de gamme. Les produits proposés par la marque ne sont pas de simples articles dont on se lasse rapidement. Ce sont des objets avec une histoire, une âme. Chaque produit a été soigneusement pensé, dessiné puis fabriqué dans l’optique d’obtenir des objets intemporels où seuls le beau et le juste sont éternels.

Pour ce faire, les inspirations des concepteurs viennent d’objets qui ont marqué le passé. Ils cherchent alors à leur donner une emprise sur le présent tout en leur garantissant une vie dans le futur.

Aujourd’hui, DCW editions est un acteur majeur de la décoration haut de gamme et innove sans cesse pour garantir des collections marquantes et uniques.

Les collections présentées par la maison DCW editions

La lampe DCW editions peut prendre différentes formes et styles. En effet, la maison propose une grande série de collections, cherchant constamment à proposer des luminaires originaux et beaux. Ici votre lampe DCW editions devient une réelle œuvre d’art.

Les collections communiquent entre elles pour proposer une multitude de compositions possibles dans votre intérieur. Parmi les collections les plus marquantes, vous trouverez l’incontournable lampe DCW editions « Here Comes The Sun », où la suspension semble défier les lois de la gravité en renfermant le soleil au sein d’un luminaire aussi stupéfiant que magique.

Le fort de la maison reste ses multiples collaborations avec des architectes de renommée mondiale et offrant alors des lampes aussi belles qu’inoubliables. C’est par exemple de l’œuvre « In The Tube » dessinée par les architectes Dominiques Perrault et Gaëlle Lauriot-Prévost.

Ainsi, en optant pour une lampe DCW editions, vous aurez au cœur de votre intérieur un luminaire aussi rare qu’élégant, paraissant entrer en apesanteur. Il vous procurera un sentiment de légèreté et permettra d’améliorer l’ambiance de votre logement en lui donnant un style élégant et unique.

Où trouver une lampe DCW editions ?

Chez Maison du Luminaire, vous trouverez une grande sélection de lampe DCW editions mais aussi des plafonniers, réflecteurs et appliques. Ce vendeur de luminaires en ligne cherche constamment à offrir le meilleur à ses clients. Pour ce faire, il collabore avec les meilleurs concepteurs et propose exclusivement des luminaires haut de gamme.

Pour s’assurer une expérience d’achat confortable et idéale pour chaque client, la boutique en ligne offre de nombreux avantages :

  • Des paiements sécurisés et facilités : grâce à un service hautement technologique et sécurisé, le portail propose des paiements en 4 fois sans frais par carte bancaire ou PayPal.
  • Une livraison rapide et gratuite en toute confiance : dès 250 euros d’achats, la boutique offre tous les frais de livraisons. De plus, la plateforme se charge de vous livrer au plus vite et s’assure l’arrivée en parfait état de votre commande.
  • Des conseillers disponibles : que ce soit avant l’achat pour vous aider à trouver le parfait luminaire ou après la vente pour vous assister lors d’une déconvenue, l’équipe support client est disponible avec un numéro non surtaxé.

En savoir plus.