L’eau structurée pour préserver sa santé

Les médecins et les spécialistes en nutrition conseillent d’utiliser de l’eau structurée pour préserver sa santé et son système immunitaire. Le Docteur Emoto a prouvé que l’eau peut avoir une structure différente. Ainsi, l’eau dynamisée, fruit de 30 années de recherche, est une eau qui a retrouvée sa composition moléculaire naturelle, permettant au corps de profiter de nombreux bienfaits, et une meilleure préservation de sa santé.

Qu’est-ce que signifie le terme  » eau structurée  » ?

L’eau structurée est une eau qui détient une structure moléculaire très différente de l’eau ordinaire. Ainsi, l’eau dynamisée ne pourrait être comparée à l’eau du robinet. En effet, elle ne subit pas les mêmes agressions, et sa structuration est bien différente. 

L’eau vitalisée dispose de plus petites grappes de molécules. Elle est alors plus facilement assimilable par nos cellules. De plus, sa structuration, plus naturelle, lui permet une composition répondant à nos besoins essentiels.

La restructuration de l’eau se fait soit par le biais d’un processus mécanique ( système de vortex ), soit par magnétisation, information et dynamisation.

L’eau structurée procure une meilleure hydratation.

L’eau structurée assure une meilleure oxygénation des cellules car ces dernières parviennent à mieux assimiler les molécules d’eau.

Cette eau permet une meilleure hydratation des tissus et favorise le métabolisme cellulaire, tout en aidant à éliminer les toxines.

L’eau vitalisée est une solution naturelle pour préserver sa santé car elle offre les apports nécessaires au corps pour qu’il puisse fonctionner correctement.

Cette eau peut être consommée comme complément alimentaire. Toutefois, une consommation régulière d’eau dynamisée est fortement recommandée. 

De surcroît, nombreuses sont les personnes à ressentir une hausse d’énergie après avoir consommé de l’eau vitalisée, ce, même après la première consommation.

Les bienfaits de l’eau vitalisée sur le corps.

L’eau vitalisée offre de nombreux bienfaits sur le corps, tels que les suivants.

Élimination des déchets organiques.

En effet, l’eau structurée permet une meilleure facilité d’élimination des déchets organiques des cellules. Son efficacité se fait notamment sur l’élimination des toxines et des déchets métaboliques emmagasinés dans nos cellules. L’eau vitalisée parvient à les dissoudre et à les éliminer par le système lymphatique.

Soutien du système immunitaire.

L’eau vitalisée a pour avantage de parvenir à soutenir le système immunitaire. L’eau dynamisée offre des protéines saines au corps. A la suite de nombreuses études, on remarque notamment que de nombreuses personnes remarquent une amélioration de leur état de santé général.

Communication cellulaire.

A notre naissance, notre corps est formé presque à 100% d’eau structurée. Cette eau permet une communication des cellules de manière quasi instantanée, que l’on caractérise en physique quantique de  » cohérence cellulaire « . Cette composition diminue peu à peu avec le temps si l’on consomme de l’eau du robinet ou de l’eau minérale, à défaut d’eau vitalisée. De ce fait, les apports de cette eau sur notre corps s’estompent aussi peu à peu …

L’effet de l’eau structurée sur les plantes et les animaux.

L’eau structurée a aussi des bienfaits sur les plantes et les animaux. A l’image de l’Homme, elle apporte les nutriments essentiels à un développement et à une santé optimale.

Ainsi, lorsque les plantes sont arrosées à l’eau vitalisée, cela leur permet une meilleure hydratation, et réduit alors tout risque de stress hydrique. On remarque de plus que les plantes hydratées à l’eau dynamisée disposent d’une meilleure croissance et d’une pleine santé !

Sur les animaux, on remarque aussi les bienfaits de l’eau dynamisée. En effet, cette dernière les rend plus fertiles, mais leur apporte aussi un meilleur état de santé général : digestion, système immunitaire, croissance, etc. ). L’eau structurée réduit alors les risques de problèmes sanitaires sur les animaux, mais aussi sur les plantes et les humains !

Alors, pour une santé préservée, pensez à boire de l’eau dynamisée !