Que faut-il voir lors dans voyage du côté de la Libye

Chaque touriste a une raison ou une autre de voyager d’un endroit ou d’un pays à un autre. Alors que certains voyagent pour s’amuser et se détendre, d’autres voyagent pour des réunions d’affaires, pour créer un canal commercial ou pour ouvrir de nouveaux bureaux commerciaux. Il n’y a pas de pays spécifique vers lequel les touristes voyagent. Si certains préfèrent l’Europe et les Amériques, d’autres préfèrent l’Asie et l’Afrique. L’un des pays d’Afrique qui attire de nombreux voyageurs de différentes régions du monde est la Libye. Grâce à cet article, vous saurez où se trouve la Libye, la capitale de la Libye, le désert libyque, si vous pouvez voyager en Libye en toute sécurité et pourquoi vous devriez voyager en Libye.

1) Dirj, Libye

La ville de Dirj en Libye est un lieu de culture traditionnelle libyenne. Cette petite ville reflète la culture traditionnelle libyenne bien plus fidèlement que de nombreuses autres vieilles villes de Libye. Elle est considérée comme un petit paradis en plein cœur du désert libyque. Dans la ville de Dirj, il y a un vieux village abandonné, Old Dirj. On peut y trouver des maisons traditionnelles construites il y a de nombreuses années. C’est l’un des lieux touristiques les moins connus de Libye.

2) Benghazi, Cyrénaïque, Libye

Benghazi est la deuxième plus grande ville de Libye. Dans le passé, Benghazi était la capitale de la Libye avec Tripoli, ce qui a entraîné de réels changements dans le développement de la ville. Benghazi est actuellement la capitale de la région de Cyrénaïque et rivalise avec Tripoli dans de nombreux domaines commerciaux.

3) Assaraya al-Hamra, Tripoli, Libye

Ce palais est également appelé le Château rouge. Il possède une large cour où se trouvent différents puits et statues datant de la période ottomane. La résidence royale reflète le riche passé vérifiable de la nation, comme en témoigne le style de ses structures. Outre les endroits à visiter mentionnés ci-dessus, il existe encore de nombreux points d’intérêt pour les visiteurs dans la ville. Après un tour fatiguant, il convient de visiter le bazar où l’on peut acquérir des articles conventionnels.

4) Musée de la Jamahiriya, Tripoli, Libye

Le musée de la Jamhahiriya est le lieu d’exposition national de la Libye. Ses 47 galeries abritent de nombreuses curiosités du passé vérifiable de la Libye, notamment des objets datant des périodes romaine et grecque de l’histoire du pays, des fortunes récupérées sur les sites du patrimoine mondial et des souvenirs de son passé politique ultérieur.

5) Tripoli, Libye

La ville de Tripoli est la plus grande ville de Libye, c’est aussi la capitale du pays. La ville est située dans la région nord-ouest de la Libye, au bord du grand désert libyque.

La ville est une plaque tournante des activités commerciales et manufacturières du pays et le principal port maritime de la Libye. La ville compte de nombreux hôtels de grande classe pour les touristes. La ville fait des efforts concrets pour accroître le tourisme et fait partie du top 10 des plus beaux endroits de Libye.