Les ventes privées sont-elles les meilleurs plans pour l’achat en ligne ?

Auparavant, la vente privée était destinée à une clientèle triée sur le volet et se déroulait dans un point de vente. Désormais, grâce à l’avènement d’Internet, tout le monde peut profiter de cette technique de vente.  Plusieurs consommateurs se sont laissés séduire par ce nouveau mode d’achat en ligne.  Vous n’avez pas encore osé expérimenter ce concept ? En découvrant les avantages dont vous pourrez en profiter, vous n’aurez plus d’appréhension par rapport aux ventes privées. 

1.   Des produits de marques à petit prix 

En misant sur des sites de ventes privées tels que veepee, vous avez la chance de bénéficier des prix défiant toute concurrence sur des articles de marques. Il arrive que ceux-ci soient proposés avec une réduction de moins de 70%. Il est normal que vous doutiez de cette offre lors de votre première expérience. Pourtant, soyez en rassuré, il n’y a rien de douteux. Pour la simple raison que l’objectif principal des sites de ce type est de vendre de nombreux articles dans un délai très court. Pour y parvenir, ils proposent des prix séduisants afin de séduire le plus de chalands. Il faut reconnaître que les rabais entre 5 à 15% n’attirent pas un grand nombre de clients. A l’inverse, une remise à partir de 30% par rapport au tarif affiché chez les concurrents attirera l’attention du public. 

Il faut également que vous sachiez que la majorité de ces sites sont des magasins de déstockage. Grâce à leur ravitaillement en quantité importante auprès des fournisseurs, ils peuvent demander un prix bas auprès de ces derniers.  Par conséquent, ils ont l’opportunité d’accorder un prix attractif à leurs clients. Certes, leur bénéfice n’est pas conséquent mais ils peuvent écouler une grande quantité d’articles en peu de temps. 

2.   Une livraison mondiale

Si avant, les sites de ventes privées ne proposaient que des collections destinées à leur pays d’origine, aujourd’hui tout le monde peut commander sur leurs sites, quel que soit le pays où ils habitent. Grâce aux sociétés de réexpédition de colis, vous aurez l’occasion de vous faire livrer là où vous êtes. Si vous habitez en région d’outre-mer et que vous souhaitez, vous aussi, bénéficier des mêmes offres que les français de métropole, avec la réexpédition de colis vous recevrez votre commande à domicile. En effet, avec ce spécialiste des ventes privées en ligne vous pouvez profiter d’une livraison veepee Martinique par exemple. Il est dépassé le temps où ces ventes n’étaient disponibles que sur territoire français uniquement.  

3.   Un délai de livraison amélioré  

Dans les années précédentes, les clients devaient attendre la fin de la vente privée pour pouvoir se faire livrer leurs achats. Mais avant d’arriver à destination, les articles achetés passaient par diverses étapes. Il fallait compter au moins 60 jours pour que vos articles parviennent à votre domicile. Par conséquent, les fashionistas n’hésitent pas à payer plus pour les mêmes articles pour profiter de leurs acquisitions en quelques jours. Désormais, des améliorations ont été effectuées sur la durée de livraison afin de ne pas perdre des clients.

Comme tout achat en ligne, la vente privée est pratique et sécurisée. Une fois votre commande passée, vous avez la possibilité de payer via le mode de paiement de votre choix. Vous attendez ensuite votre colis.