12 masques faciaux écologiques, biologiques et réutilisables

Les masques faciaux sont les années 2020 doivent avoir un accessoire. Justin et moi avons eu la chance d’avoir deux masques faciaux réutilisables dans notre trousse d’urgence écologique .

Malheureusement… nous les avons perdus tous les deux dans le mouvement. Je voulais en commander quelques-uns à avoir sous la main car je pense qu’il serait préférable de tourner lors du lavage.

Avec mon achat, je souhaitais soutenir les textiles éco-responsables et les pratiques commerciales éthiques.

Si vous n’êtes pas familier avec le problème de la mode rapide , j’ai écrit tout un article de blog expliquant pourquoi j’essaie de soutenir les détaillants durables et éthiques.

J’ai été choqué de trouver BEAUCOUP de masques disponibles chez certaines de mes marques de mode durables préférées , et je voulais les arrondir pour vous au cas où vous auriez également besoin d’un masque supplémentaire.

https://pbase.com/newsd/reviews
https://mailchi.mp/6391165acf93/tref
https://canvas.instructure.com/eportfolios/114189/Accueil/How_to_have_more_reviews
https://pbase.com/newsd/wie_sie_mehr_kommentare_erhalten
https://mailchi.mp/82b9d173fad3/wbp9hrwf0f
https://canvas.instructure.com/eportfolios/114190/Accueil/Wie_man_auf_negative_Kritiken_bei_Amazon_reagiert
https://www.deviantart.com/pierresmart/status-update/21711675?fbclid=IwAR121wxzpChvHxZsJzXT6aguc9FnefI1kJGZNkamx7c-nQuXizLO5lzL7mo
https://mailchi.mp/c9dac7be7fa5/smartweb

Pourquoi des masques réutilisables?

J’ai lu beaucoup de nouvelles – probablement trop de nouvelles, et j’ai été très fasciné par de nombreuses études effectuées sur l’efficacité des masques.

Lorsque la plupart des États commençaient à peine à s’ouvrir, les masques étaient présentés comme un moyen de protéger les autres de vos gouttelettes et de ralentir la propagation.

Mais, une nouvelle étude vient de sortir qui a révélé que les revêtements faciaux réduisaient également considérablement les chances des porteurs de masques d’attraper le virus de 65% et diminuent la gravité du cas.

Cependant, le port du masque n’est qu’une pièce importante du puzzle. Il est également important de prendre de la distance sociale et de se laver les mains. Pour toutes les nouvelles et conseils les plus à jour, assurez-vous de vous rendre sur le site Web du CDC .

masques faciaux écologiques, bio et réutilisables :

Mon site Web se concentre spécifiquement sur la façon de vivre une vie plus écologique, de réduire les plastiques à usage unique et les déchets.

Je sais que je fabrique définitivement beaucoup plus de déchets ces jours-ci grâce à beaucoup de mes produits d’épicerie en plastique.

Cependant, je peux réduire beaucoup de déchets en choisissant un masque en tissu réutilisable pour entreprise !

Ce n’est pas seulement meilleur pour l’environnement, mais cela libère également les masques EPI à usage unique pour les médecins, les infirmières et les professionnels de la santé ou les patients souffrant de certaines conditions médicales qui en ont vraiment besoin.

L’ Opération Mer Propre , à but non lucratif , qui effectue de nombreux nettoyages de plages le long de la Côte d’Azur, a trouvé un nombre alarmant de masques et de gants jetables, dont quelques-uns sont illustrés ci-dessous.

La déclaration, «Plus de masques que de méduses», a été lancée un peu partout. Je ne sais pas si cette affirmation est factuelle, mais elle a une belle allure.

Donc, si vous êtes en mesure de choisir un masque en tissu réutilisable, j’espère que vous le ferez!

Meilleures pratiques pour les masques réutilisables:

  • Optez pour un masque double couche ou avec un filtre
  • Essayez de ne pas toucher votre masque ou de le manipuler pendant que vous êtes absent. Moins vous touchez votre masque et votre visage, mieux c’est.
  • Essayez d’éviter de toucher votre masque à l’intérieur.
  • Lavez-vous les mains avant et après avoir retiré ou mis votre masque facial.
  • Assurez-vous de laver vos masques! Lavez vos masques à l’eau chaude dans la machine à laver.
  • Mais, comme toujours, dirigez-vous vers le CDC pour obtenir les informations les plus récentes.