Dossier massant pour le dos : pour quel intérêt ?

Vous avez mal au dos ? Une séance de massage peut tout résoudre ! Au lieu de vous rendre dans un salon, désormais, il est possible de vous faire masser vous-même à la maison au bureau, dans la voiture et n’importe où ! La solution : un dossier massant pour le dos. En plus de vous faire profiter de tous les bienfaits d’un massage relaxant, celui-ci vous fait gagner du temps et de l’argent.

Un dossier de massage, ce qui fait sa différence

Un dossier massant n’est pas tout-à-fait identique à un fauteuil de massage comme la plupart pense. Il sera ajouté à un canapé, à un fauteuil, à une chaise de bureau, à un siège auto ou autres, ce qui constitue d’ailleurs son premier atout. Vous pouvez le transporter partout comme bon vous semble, chez vous, au travail, sur la route et vous asseoir dessus le temps qu’il faudra.

Un dossier massant pour le dos reproduit les différentes techniques de massage d’un professionnel (pétrissage, effleurement et tapotement). Grâce à ses boules de massage en rotation, il vous offrira un bon massage sur tout le long du corps, de la nuque, en passant par le dos et jusqu’aux jambes.

Outre le massage par roulement, le dossier massant également vous faire profiter d’un massage par vibratoire ou bien par la chaleur. Quel que soit votre choix, l’objectif est le même : soulager votre mal de dos !

Ses avantages pour le dos

Un dossier massant est efficace pour traiter et apaiser les douleurs dorsales et les tensions musculaires. Le massage remet en place les muscles crispés causés par la position courbée devant l’ordinateur. Il soulage les muscles endoloris et fatigués par la position assise prolongée. N’hésitez pas à en procurer un pour vous relaxer pendant les petites pauses ou à chaque retour du travail ! Vous vous sentirez mieux dans votre peau !

Le dossier massant embellit la peau

Un autre avantage considérable du dossier massant est sa capacité à stimuler les tissus cutanés grâce à son action drainante. Après plusieurs séances de massage, les toxines vont mieux circuler et ne resteront pas accumulées dans les cellules graisseuses. Votre peau sera ainsi plus ferme, plus tonique, plus douce et plus saine.

Le dossier massant déstresse !

Il ne faut pas non plus oublier ! Le dossier massant pour le dos est un antistress incroyable. Grâce au lâcher-prise lors du massage, vous pouvez mieux respirer, vos muscles se détendent, les tensions diminuent et la fatigue laisse place à la détente. Vous dormirez plus et stresserez moins ! Tranquillité d’esprit et sentiment de bien-être sont au rendez-vous…

Le dossier massant, un must-have pour le sportif

Lors des efforts physiques, utiliser un dossier massant vous fera le plus grand bien. Il aide à prévenir et à lutter contre les courbatures. Il soigne également les crampes et les engourdissements de la nuque, dos, ligne d’épaules, jambes suite à une mauvaise posture, car il a l’avantage de stimuler la circulation sanguine.