Des informations utiles sur le cadre photo numérique

Avec la prolifération des moyens de prendre des photos avec un nouveau phénomène apparaissent. Celui de ne plus avoir de photo papier et donc de ne pas pouvoir regarder des photos de famille. Un moyen simple et moderne, cependant, compense ce manque avec la technologie numérique et le WIFI.

Le cadre photo 4G familink

On commence avec un cadre photo connecté, mais avec la technologie 3G ou 4G. Ce cadre permet de recevoir une carte SIM qui permettra la communication sur le réseau mobile. Dans le cadre photo numérique 4G familink, le cadre n’est pas connecté au box internet, mais au réseau de téléphone mobile. La carte SIM est fournie avec l’appareil pour une utilisation optimale de la cadre photo. Il faut noter que l’usage du service nécessite un abonnement de 3,9 euros par mois. Il faut marquer aussi qu’on peut cependant se servir du cadre photo en wifi si on le souhaite gratuitement. La configuration se fait depuis le smartphone, on n’a pas de câble pour connecter entre les deux appareils. Ensuite, il faut envoyer simplement les photos directement au cadre de différentes manières, par e-mail, messageries ou whatsApp. On peut également envoyer une photo depuis la tablette à l’aide de l’application familink. Enfin, il est également possible de se connecter au site internet de l’entreprise pour envoyer des photos sur son cadre.

Nixplayseed 10 Pouce écran Large

Avec une très bonne qualité d’image grâce à l’écran 10 pouces et son panneau IPS, on dispose d’un cadre plus réaliste. Au moins, on étonnera les invités avec ce cadre et ses photos numériques. Pour utiliser ce modèle simple, il suffit de créer une adresse e-mail et d’envoyer les photos de vacances directement sur l’appareil. La configuration du cadre se fait à partir du site web de la marque où on peut changer la mise en marche et arrêt à différents moments. Une fonction intéressante est de pouvoir demander à l’exécution d’aller chercher les photos sur le compte Facebook.

Source : Jacques Sun – Paris