Acheter un Hyundai Tucson via un mandataire auto

Le Hyundai Tucson, le SUV de la marque coréenne offre de nombreux atouts. C’est une alliance réussie entre la technologie et le design, aucun de ces deux aspects n’étant laissé de côté. C’est même tout à fait le contraire ! Si vous souhaitez vous procurer un modèle de la marque, en consultant cet article vous saurez pourquoi faire appel à un mandataire pour son Hyundai Tucson est très intéressant.

Hyundai Tucson : un design aérodynamique couplé à un intérieur tout confort

Le Tucson surprend agréablement par son allure résolument moderne et sportive, rehaussée par des feux bi-LED. Les pare-chocs avant sont redessinés ainsi que les blocs-feux arrière et le pare-chocs arrière. Le Hyundai Tucson a été pensé pour offrir à ses acquéreurs un coefficient de traînée optimisée ce qui est la garantie d’un meilleur rendement énergétique lorsqu’elle est en mouvement. Afin de favoriser l’aérodynamique, divers éléments ont été soigneusement étudiés : une lèvre de pare-chocs avant, une réduction de la courbe des montants A, une optimisation du soubassement et des garnissages latéraux ajoutés au niveau du becquet de toit. L’intérieur de l’habitacle a été pensé pour un confort de conduite le plus optimisé possible : un intérieur spacieux capable d’accueillir sans problème 5 adultes, des sièges arrière rabattables, des matériaux de haute qualité pour les habillages, un coffre qui peut offrir une capacité de 513 litres, et une fois les sièges rabattus, cela passe à 1 503 litres. 

Le Hyundai Tucson à la pointe des innovations technologiques

Le Tucson est équipé des toutes dernières innovations technologiques. Le poste de conduite a entièrement été repensé, il est doté d’un écran tactile 8 pouces qui permet un accès rapide à toutes les fonctionnalités multimédias de manière intuitive. Le système Apple CarPlay et Android Auto permettent d’utiliser les fonctions de votre smartphone sur grand écran. Sur le volant, vous pouvez aussi commander le régulateur de vitesse adaptatif intelligent. Vous conservez ainsi automatiquement une distance de sécurité constante par rapport aux véhicules qui roule devant vous. Vous disposez également d’un frein de stationnement électrique ce qui fait gagner de la place, de prises auxiliaires et USB ainsi que d’un socle de charge sans fil pour les smartphones compatibles.

Concernant la motorisation, le Tucson propose toute une gamme de groupes propulseurs de dernière génération. Ils sont tous optimisés pour garantir le plus faible taux d’émission de CO2 possible. Et cette voiture est la première à hériter d’un système hybride 48V, disponible avec les moteurs Diesel pour une réduction de la consommation de carburant. Ce système apporte également une puissance supplémentaire au moteur thermique en phase de démarrage et d’accélération.

Un mandataire auto pour l’achat de votre Hyundai Tucson

Faire appel à un mandataire pour votre Hyundai Tucson est une solution très intéressante pour votre portefeuille puisque vous pourrez bénéficier de toutes les options et modèles disponibles au meilleur prix. Vous pourrez de même bénéficier d’une livraison directe chez vous clés en main ! Toutes les formalités seront gérées de A à Z et vous bénéficierez de la garantie constructeur comme si vous vous étiez adressé à un concessionnaire !