Pourquoi acquérir une bague en bois et résine ?

Les accessoires en bois sont actuellement tendance et sur le marché des suppléments, le bois est le matériau de prédilection de nombreux individus. Homme et femme se tournent davantage vers les accessoires réalisés en bois en raison de son esthétique et de l’authenticité des créations qui en sont fabriqués. Montre, collier, bracelets, et bague, tous les types d’additionnels pour les tenues sont désormais disponibles en bois. Un modèle en particulier fait à ce jour parler de lui : la bague en bois et résine.

Une bague originale

L’originalité est un attrait indispensable dans la tendance. Depuis des années, les plus grands créateurs misent sur des conceptions authentiques pour faire la différence et faire-valoir leurs œuvres parmi les innombrables prototypes de mode. La bague bois résine fait partie des créations qui ont gagné sa place parmi les accessoires les plus design et unique sur le marché. Alliant beauté et caractère.

Pour être sûr d’avoir l’accessoire idéal au goût du jour, acquérir cette bague est indispensable.

Un accessoire simple, mais efficace

Plus besoin de gros diamant et encore moins d’une grosse bague sertie de pierres précieuses pour être dans l’air du temps. La bague en bois et résine est un accessoire simple, mais qui peut aller à toutes les tenues et à chaque occasion.

La conception d’une bague en bois et résine est simple, mais le résultat est tout simplement bluffant. Il s’agit d’un anneau fabriqué avec du bois résistant qui au niveau de son haut est cassé de façon naturelle (sans formes ni techniques précises), de l’époxy est ensuite coulé sur l’ensemble du moulage de la bague. Ceci créera une fois séchée une belle bague à multiples attraits esthétiques. Il est important de noter que le procédé de conception complet et exact n’est à ce jour pas encore révélé cependant d’après les premières analyses, la fabrication se fait en partie selon les phases précédentes. Sa beauté naturelle lui confère un caractère bien défini qui aura l’habileté de rehausser les variétés de styles et de tenues, mais aussi d’embellir les mains qui la porte.

Cependant, il est important que la réalisation d’une telle bague se fasse par un professionnel. Non seulement les matériaux de fabrication doivent être de qualité, mais le coulage de l’époxy devra également se faire en toute expertise afin d’éviter d’avoir des bulles dans la partie résine.

Une magnifique finition

Au-delà du fait que la fabrication de ces bagues se fait en majorité manuellement, la beauté de ces créations réside non seulement dans son style, mais aussi au niveau de sa finition. La bague en bois et résine jouit d’une magnifique finition qui accroît de façon importante son design et son look. Selon les grands créateurs de mode, une tenue ou un accessoire peut jouir d’une base de couture et de fabrication simple, mais seule sa finition compte dans sa qualité et sa valeur. À titre d’exemple, une bague en or au plus grand carat, mais qui est dotée d’une finition mal faite réduit fortement le coût du produit final.