Qu’est-ce qu’un débrideur ?

L’invention qu’aucune autre technologie n’a pu encore surpasser depuis sa mise en place, c’est sans aucun doute Internet, cet outil particulier qui vous permet d’être connecté au monde de multiples façons. Mais quelle est l’autre invention plus géniale encore ? La possibilité de télécharger tous les vidéos que vous voulez sur vos sites préférés. Le seul hic toutefois, c’est que certaines de ces vidéos sont bridées, c’est-à-dire qu’il faut payer un abonnement pour pouvoir accéder à l’ensemble du contenu du site. Fort heureusement, il existe un outil révolutionnaire qui permet de détourner ces limites gênantes : le débrideur.

De quoi s’agit-il ?

Si vous avez l’habitude de visiter des sites de streaming ou bien de télécharger des vidéos sur internet, ce terme vous est sans doute déjà familier. Beaucoup d’entre vous diraient que les abonnements ne sont pas si chers étant donné qu’ils ne coûtent généralement pas plus de 10 € par mois. Seulement, il ne faut pas oublier que tous les fichiers que vous voulez ne seront pas forcément disponibles chez un hébergeur, ce qui signifie que vous allez devoir faire plusieurs abonnements. Au final, cela vous coûtera très cher.

Toutefois, grâce au débrideur, vous pourrez profiter de contenus de plusieurs hébergeurs sur un seul serveur. Le débrideur ne nécessite au contraire pas d’abonnements préalables pour ce faire (ou à moindre coût). Ceci est possible car les propriétaires de ces débrideurs achètent pour vous de nombreux comptes premium sur ces sites d’hébergements de nombreux vidéos (clips, films…) pour ensuite les revendre aux internautes. C’est ce qu’on appelle la mutualisation appliquée à l’entreprise. Plus d’infos sur http://www.tendancehightech.com/top-8-des-meilleurs-debrideurs/.

Comment ça marche ?

Le débrideur vous permet de télécharger et de visionner librement et sans restriction vos vidéos favorites. Pour l’utiliser, il vous suffit d’entrer le lien du fichier et le site le débridera pour vous rapidement. Mais l’abonnement à un débrideur possède aussi un coût (puisqu’ils doivent bien payer leurs abonnements). Toutefois ce n’est rien comparé au coût de l’abonnement direct à plusieurs hébergeurs.

Or, vous bénéficierez des mêmes avantages que si vous avez choisi un compte Premium. Par contre, l’accès aux données peut vous être refusé si vous utilisez des outils pour bloquer des publicités, vu que certains débrideurs s’en servent pour payer leurs abonnements, notamment ceux qui sont gratuits.

Comment choisir ?

Les débrideurs sont très nombreux sur la toile et il peut donc être difficile de faire un choix. Étant un concept assez simple qui permet de générer des gains importants rapidement, on voit apparaître chaque jour de nouveaux débrideurs, quoiqu’il puisse être difficile de les rendre qualitatifs vu que les hébergeurs les détectent et les bannissent de leurs sites. Quoi qu’il en soit, vous pouvez choisir entre débrideur gratuit et payant.

  • Les débrideurs gratuits : ils utilisent souvent des publicités pour financer leurs abonnements et comme leur budget est réduit, ils n’utilisent que quelques hébergeurs, voire même un seul, ce qui au final ne les rend pas toujours intéressants. D’ailleurs, certains débrideurs utilisent des comptes premiums de débrideurs même pour pouvoir télécharger sur leur serveur, mais tôt ou tard, ils finissent par se faire bannir.
  • Les débrideurs payants : si vous voulez avoir le choix et accéder à tous les contenus que vous voulez sur internet, il est préférable de choisir un débrideur payant. En effet, ce dernier finance son affaire grâce aux abonnements de ses membres et propose donc une qualité de service hors-pair : plusieurs hébergeurs, vitesse de téléchargement, disponibilité…

Si vous voulez avoir plus de confort dans la navigation, optez pour un débrideur premium, mais il faut juste bien le choisir.