3 façons pour porter le cachemire hiver 2019

Pendant l’hiver, la saison la plus froide de l’année, nous devrons sortir nos bottes, nos écharpes et nos couches de vêtement et surtout notre meilleur pull en cachemire. La plupart d’entre nous savent que le cachemire est une fibre d’hiver fabuleuse qui est aussi douce que chaude. La plupart d’entre nous savent aussi qu’un pull en cachemire de qualité peut coûter entre 100 et 450 euros acheté neuf. C’est pourquoi je suis ici pour vous recommander d’aller chercher des cachemires chez les adresses les moins chères comme ayant un niveau de qualité respectable.

Bien qu’il soit merveilleusement doux au toucher, il est assez simple. Voici donc quelques façons dont je vais l’habiller au cours de la saison :

Ajouter une écharpe

Avec un pull en cachemire de couleur unie comme celui-ci, essayez une écharpe à motifs qui enlève la couleur principale du chandail. Vous pouvez certainement choisir un couleur contrasté ou complémentaire, mais les foulards imprimés ajoutent plus de couleurs et de mouvement à votre look. Pour profiter de la tendance occidentale d’une manière très subtile, prenez une grande écharpe carrée, pliez-la en triangle et nouez les extrémités derrière le cou. C’est ce qu’on appelle le « nœud cowboy » et c’était tout au long des pistes d’automne et d’hiver. Une façon amusante de créer de la cohésion dans votre tenue : Assortissez votre pull à vos chaussures.

Porter avec une chemise avec bouton

Pour que cela fonctionne, vous aurez besoin d’un pull assez ample et d’une chemise boutonnée à l’avant assez serrée. Vous voulez réduire l’encombrement au minimum et vous assuré que les couches ne s’entrechoquent pas. Avec une encolure haute comme celle-ci, il suffit d’enlever le collier et de superposer un collier étincelant sous le collier pour avoir un look amusant.

Ajouter un collier

Évident, n’est-ce pas ? Mais voici quelques éléments à prendre en considération lorsque vous choisissez la pièce que vous voulez porter avec votre cachemire : Votre collier doit soit refléter la forme de votre encolure, soit tombé bien en dessous. Si ce pull avait un col en V, un collier pendentif ou en forme de V serait le meilleur choix. Comme il a un col ras du cou très haut, il est pratiquement impossible de trouver un collier qui s’insère dans l’encolure. J’ai donc opté pour un long pendentif, qui tombe bien en dessous de l’équipage et qui a l’air cool et intentionnel.

Le cachemire léger peut être superposé sous les blazers et les vestes, ou même sur les robes. Relevez vos manches et ajoutez des bracelets, ou choisissez de petites boucles d’oreilles et une broche funky. Les possibilités sont pratiquement infinies.

Le cachemire est un tissu qui se porte au toucher, facile à porter pour n’importe quel événement. La seule erreur que vous pouvez faire avec votre nouveau pull ou cardigan en cachemire contemporain est de le laisser dans le tiroir !

Comment acheter

Explorez la collection de pulls et cardigans en cachemire chez From Future et commencez à faire preuve de créativité avec votre garde-robe.