Apprendre les langues avec un réseau social !

Apprendre une nouvelle langue n’est pas la chose la plus simple à faire, mais HelloPal bouscule les codes avec ses applications dans l’apprentissage des langues étrangères. Qu’il s’agisse de l’anglais ou d’une autre langue étrangère, ce nouveau concept du e-learning vous aide à apprendre plus facilement et de façon agréable les bases d’une autre langue.

Le social language learning par HelloPal

L’application mobile HelloPal est compatible avec Android et iOS et d’autres systèmes des correspondants étrangers tout en utilisant les technologies d’aujourd’hui. Comme un réseau social tout simplement, il s’agit de vous mettre en relation avec des personnes qui parlent couramment la langue que vous souhaitez apprendre. Ainsi, vous aurez également à votre disposition des fonctionnalités avancées propres aux applications d’apprentissage de toute nouvelle langue. Une fois les nouveaux correspondants trouvés, l’application met en relation les personnes intéressées via une messagerie instantanée.

Quelques fonctionnalités intéressantes d’HelloPal

  • Un moteur de recherche au niveau mondial

Le but de l’application HelloPal est de vous trouver plusieurs correspondants avec des nationalités diverses et variées pour apprendre de nouvelles langues. La mise en relation est facilitée à travers le filtre soit par sexe, âge, nationalité, langues parlées etc. des futurs correspondants potentiels.

recherche-hellopal

  • Des phrasebooks pour plusieurs langues

Après la mise en relation, HelloPal vous accompagne durant vos discussions via l’accès à une base de données très enrichies de phrases utiles pour débuter la conversation dans la langue ciblée. Ainsi, vous pourrez voir de manière intuitive comment la phrase se construit et se prononce.

hellopal-phrasebook

  • Un traducteur professionnel intégré pour une multitude de langues

Avec HelloPal, les discussions textuelles ou en messages audio sont traduites en temps réel et vous pourrez ainsi entendre chaque version audio de chaque traduction pour répondre à votre interlocuteur étranger.

hellopal-traduction

Cette application peut être utile à toutes personnes souhaitant apprendre une langue ou se faire des amis à l’étranger, en plus elle est gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *