Pourquoi faut-il payer les chaussures de basketball air Jordan 4 ?

Que vous soyez fan du basketball ou non, vous pouvez miser votre choix sur les Air Jordan 4. Ce sont des chaussures qui ne laissent personne indifférent. Découvrez dans cet article l’histoire et les caractéristiques des chaussures de basketball air Jordan 4. 

Air Jordan 4 : ils vous remontent vers l’histoire et vous mettent dans le luxe 

Si aujourd’hui les air Jordan 4 sont devenues des chaussures de basketball si légendaire, c’est parce que l’inventeur a su l’imposer à ses fans. Pour la petite histoire, au début de la carrière de Michael Jordan, il a signé avec Nike dans la marque alors qu’il commençait à jouer en NBA. Ces derniers avec qui Jordan a réussi à signer l’on piéger dans la marque avec un accord de partenariat très couteux.

 Ainsi, ils ont conçu la première paire de baskets et changé la partie supérieure de la chaussure d’une couleur blanche à une couleur noire. Cependant, un tel style était à l’encontre de la politique uniforme de la NBA, alors lorsque Nike est arrivé avec leurs chaussures, la NBA les a expulsés. Néanmoins,  cela n’a pas empêché Jordan de porter ces chaussures à chaque match auquel il jouait. Ainsi, une attention particulière a été portée pour les air Jordan. D’autres personnes se sont intéressées aux chaussures et la demande a augmenté.

Alors, porter ces chaussures de basketball, c’est se voir dans l’histoire de ces chaussures. Michael Jordan est une célébrité à succès et une star du basketball. Payer les air Jordan 4, c’est rendre hommage à la star. De plus, étant donné que les air Jordan sont payés à des prix élevés, le porter vous mettent sur la liste de ceux qui aiment la qualité.

En portant les air Jordan 4, vous pouvez améliorer votre jeu sur le terrain, car vous pouvez penser faire comme Michael Jordan. Enfin, porter les Air Jordan 4 c’est être en corrélation avec le luxe. En effet, les Air Jordan sont considérés comme une marque de luxe. Plusieurs réflexions et ingénieries sont entrées dans la conception de la version de Air Jordan 4. Ce sont des baskets qui sont produits en séries et techniquement qualifiées de chaussures de créateurs. 

Porter les chaussures de basketball air Jordan 4, c’est porter la technologie air max

La technologie Air Max a apporté une nouvelle touche aux chaussures Air Jordan 4. Ils ont apporté un nouveau type d’amorti à la chaussure qui a aidé à soutenir le pied lors des atterrissages durs. Ce qui rend alors les chaussures rigides pour conserver sa forme, mais surtout très souples pour offrir un confort optimal. Par ailleurs, posséder une paire de Air Jordan 4 vous donne une certaine réputation et également un symbole de statut. Cela vous donne une certaine légitimité sur le terrain, mais cela représente aussi votre expertise et votre statut de fan du basket-ball.

Quelles sont les caractéristiques de Air Jordan 4 ?

Les chaussures de basketball Air Jordan 4 sont conçues avec la même base de la réalisation de la Air Jordan 1. En ce qui est de ces caractéristiques, quand l’on porte les Air Jordan 4, l’on a une certaine souplesse, confort optimisé et une grande liberté de mouvement. Ensuite, côté design, cette chaussure a des formes qui font que l’air s’oppose faiblement à son déplacement. Par ailleurs, pour la commodité et la sécurité, c’est les unités de Air-Sole de la Air Jordan 3 qui sont utilisées pour un meilleur amorti. Il faut souligner que c’est l’utilisation d’un alliage de mesh et de cuir Dura Buck qui est utilisé pour garantir la résistance de la chaussure. Et aussi, le système de laçage de Air Jordan 4 peut se faire de différentes manières.