Marvel phase 5 : quels sont les films et séries ?

Marvel Studios fera son grand retour sur le petit et grand écran avec des nouvelles séries qui seront diffusées sur la plateforme Disney+. Après la saga de l’infinité, qui se compose de trois phases comprenant 23 films et plusieurs séries, la phase 4 a lancé un nouveau film Black Widow. Suite à ce film, après la première phase du second cycle de Marvel au grand écran et petit écran, vous pourrez retrouver prochainement des films et séries qui composent la marvel phase 5.

Vous êtes un grand fan de Marvel ? Vous voulez tout savoir de la marvel phase 5 ?

Nous allons vous en dire plus !

Marvel phase 5 : les films du Marvel Cinematic Universe.

Cette marvel phase 5 sera la cinquième partie de l’univers du cinéma Marvel et la deuxième du second cycle de Marvel à la télévision. Nous aurons donc la joie de retrouver Blade.

Blade est un des films de la marvel phase 5, en développement actif avec Mahershala Ali dans le rôle principal.

Marvel phase 5 : les séries du Marvel Cinematic Universe.

Concernant les séries de la marvel phase 5 du Marvel Cinematic Universe qui seront diffusées sur la plateforme Disney+ et connectées au MCU, vous allez retrouver :

Secret Invasion.

Secret Invasion est la série qui se déroule après les événements d’Avengers Endgame et de Spider-Man Far From Home. Elle met en scène le Nick Fury de Samuel L. Jackson et le Skrull Talos de Ben Mendelsohn. Rappelons que Talos prend la place de Nick Fury dans le second opus Spider-Man.

Ironheart.

IronHeart est une série avec Dominique Thorne dans le rôle principal. Dans ces comics, Riri Williams le personnage principal est une étudiante brillante de 15 ans qui est la fille de feu Riri Williams Sr. Après la mort de son père, Riri a vécu avec sa mère et sa tante paternelle Sharon. Elle a alors commencé à étudier dans le Massachusetts Institute of Technology grâce à une bourse d’études. Travaillant toute seule, Riri conçoit une armure semblable à l’armure d’Iron Man en utilisant du matériel volé sur le campus. Quand la sécurité de son campus vient frapper à sa porte, elle met son costume et s’échappe …

Armor Wars.

Amors Wars reprend certains éléments de la bande dessinée qui ont été utilisés pour Iron Man 2. Cette série de la marvel phase 5 met en scène la pire crainte de Tony Stark qui vient à se réaliser. Que se passe-t-il lorsque sa technologie tombe entre de mauvaises mains ? 

I Am Groot.

I am Groot reprend le petit arbre préféré de tous ! En effet, Baby Groot est la grande vedette d’une série de courts métrages sur Disney+ mettant en scène plusieurs personnages nouveaux et inhabituels. Un plaisir assuré !

Pourquoi regarder les séries et films de la marvel phase 5 ?

Si vous êtes un grand fan de Marvel, la phase 5 va vous donner le sourire aux lèvres. Vous pouvez même reprendre tous les films et séries Marvel puis, au lieu de les regarder dans l’ordre des années de leur sortie, il peut être plus intéressant de profiter du scénario dans l’ordre dans lequel les événements se sont déroulés selon l’univers Marvel.

Testée et approuvée, regarder de cette nouvelle manière vous permettra de vous replonger dans vos anciens Marvel et d’en revivre toutes les émotions ! 

Tenez-vous prêt à découvrir tout ce que vous réserve la marvel phase 5 !