Transformer son quotidien grâce à la lingerie gainante

Porter une robe moulante ? Manger sans compter les calories ? Avoir une jolie taille fine ? Avec la malbouffe que l’on consomme, il est normal de voir sa graisse abdominale s’accumuler rapidement. Conséquences : Les poignées d’amour et la culotte de cheval. Comment s’en débarrasser ? En portant une gaine amincissante !

Porter une gaine amincissante

La gaine minceur est un équipement essentiel pour perdre du poids. Appelée aussi corset minceur ou waist trainer, elle va affiner la taille instantanément. En plus, elle permet de maintenir la poitrine et d’apporter un effet push-up.

Le port d’une gaine amincissante ventre plat ne date pas d’hier. Elle est utilisée depuis des années pour remodeler sa silhouette et pour sculpter une taille de guêpe. Mais depuis ces dernières années, la gaine amincissante a fait son grand retour pour se sculpter une taille de guêpe et pour être encore plus sexy que Kim Kardashian ou Nabilla Vergara.

Mais avant de faire son achat, il est important de connaître sa taille pour être le plus à l’aise possible. Il suffira donc de prendre votre tour de taille avec un mètre-ruban.

Les avantages de la gaine amincissante

Effet amincissant, tour de taille diminué, courbes sublimées, le shapewear a de quoi séduire les femmes. En effet, il s’agit d’une lingerie qui procure une sensation de seconde peau et qui va épouser à la perfection le corps de femmes.

Super discrète et confortable, on retrouve des modèles sportswear ou plus sensuels, dépendamment de vos envies. Dans tous les, ces dessous sculptants sont connus pour être invisibles sous les vêtements et pour galber la silhouette. Un autre atout ? Ils s’adaptent à toutes les morphologies et garantissent un maintien optimal.

Pourquoi ses performances sont aussi top ? Car la composition d’une lingerie gainante est faite à base de polyamide et d’élasthanne, des matières reconnues pour leur douceur et leur élasticité. Beaucoup de femmes n’hésitent pas à se tourner vers la lingerie gainante le temps d’une soirée !

Choisir la meilleure gaine minceur

Si autrefois, la gaine minceur était surtout utilisée pour avoir un ventre plat, aujourd’hui, elle peut affiner de multiples parties de votre corps. Parmi les modèles les plus prisés, on retrouve :

  • Les shortys gainants de cyclistes, pour affiner au niveau des fesses, du ventre ou des cuisses ;
  • Les gaines culottes qui vont permettre d’avoir un ventre plat tout en affinant l’ensemble de son corps ;
  • Les combinaisons amincissantes à enfiler sous une robe ;
  • Le body gainant pour retrouver une taille bien dessinée et un buste ferme ;
  • Le top sculptant afin de se débarrasser efficacement des bourrelets du dos et au niveau de la taille.

Les diverses astuces minceurs pour accompagner la lingerie gainante

Prendre un petit déjeuner comme un roi

Pour perdre du poids, il ne faut pas manger moins. Pour accélérer le processus de brûlage des graisses, il faut un petit déjeuner copieux. Cela vous permettra de garder la forme jusqu’au déjeuner. Parmi les aliments à privilégier, on retrouve les œufs, le pain et les céréales et les fruits.

Manger des graisses saines

Il y a les mauvaises graisses et les bonnes graisses. Les mauvaises graisses sont dangereuses pour le fonctionnement du cœur et seront changées en gras. Les bonnes graisses vont stimuler le métabolisme. On les retrouve dans le saumon, le tofu ou les noix.

Éviter les boissons gazeuses

Si vous voulez rentrer dans votre robe, évitez les boissons gazeuses. Elles vont vous faire sentir ballonnées. Aussi, il faut favoriser le thé vert. Il peut offrir une réduction de 5 à 10% du poids sur une consommation quotidienne durant 12 semaines. En plus il contient de la caféine pour stimuler la performance physique.