Comment avoir de l’argent en 24 heures ?

Il vous reste moins d’une journée pour réunir une importante somme d’argent ? Soyez rassuré, vous n’êtes pas le seul à vous retrouver dans une telle position. Certes, il y aura sans doute des conditions à remplir comme une situation financière stable. Mais si vous savez parfaitement ce que vous recherchez, il vous sera plus facile de négocier. Pour mieux vous guider, voici un aperçu des solutions qui s’offrent à vous pour trouver de l’argent en 24 heures.

Contracter un crédit auprès d’un organisme financier en ligne

Face à un besoin urgent de liquidités, l’on se tourne souvent vers les proches et les particuliers. Cependant, cette démarche a toujours un revers et risque de générer des conflits. Au mieux, privilégiez un crédit en ligne. Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter au site internet de la banque en ligne de votre choix. Peu importe l’heure ou l’endroit où vous vous trouvez, vous pourrez faire une demande de prêt à distance. La réponse de principe est immédiate et ne vous engage à rien à cette étape.

Pour un crédit à la consommation contracté en ligne, la somme empruntée est située entre 200 et 75 000 euros. Et ce, avec une durée de remboursement de plus de 3 mois. Dès la première simulation de crédit, vous obtenez un résumé de toutes les informations indispensables. À savoir la somme empruntée, le taux annuel effectif global (TAEG) fixé, le coût d’une mensualité, la durée du crédit et la somme totale à rembourser. Si les conditions vous conviennent, vous pourrez procéder à la demande de crédit rapide en fournissant tous les documents nécessaires. Puis, un conseiller entrera en contact avec vous pour conclure le dossier. Après un accord positif, l’offre de crédit vous sera fournie par e-mail. Une signature électronique sera utile pour attester ce document.

Opter pour un crédit sans justificatif

Aussi appelé prêt non affecté, le crédit sans justificatif vous est fourni sans que vous ayez besoin de vous expliquer. Ce qui n’est pas souvent le cas avec les emprunts destinés à l’achat d’une voiture ou d’une offre de service. Vous pourrez donc vous servir de la somme obtenue sans préciser les raisons pour lesquelles vous l’avez demandé. Pour ce qui est du plafond des fonds proposés, il est de 75 000 euros. Vous avez le choix concernant la fréquence de remboursement. Quant à l’échéancier, il est limité à 5 ans.

Contrairement aux crédits à la consommation en ligne qui impliquent un dossier en béton, celui sans justificatif est plus simple. Vous pouvez d’ailleurs obtenir un mini crédit en 24 h sans justificatif sur cette page. Cette somme vous servira à financer vos projets personnels, sans avoir à vous justifier. Ce qui est parfait pour préserver votre vie privée si vous comptez vous en servir pour des évènements familiaux. Cette formule convient aussi pour financer les voyages, les études des enfants ou les frais médicaux.

Utiliser un comparateur de crédit

Le temps joue contre vous et vous devez absolument augmenter vos chances d’avoir de l’argent en moins de 24 heures ? Utilisez les solutions du web. Pour un crédit sans justificatif, les comparateurs en ligne sont de véritables alliés. Quelques clics vous suffisent pour que le calcul de votre emprunt soit lancé. Puis, l’outil compare les offres des autres établissements bancaires avant de vous fournir une liste des propositions les plus avantageuses. L’outil privilégie la discrétion pour que vos données personnelles soient préservées et sécurisées. Et si l’une des offres de crédit rapide vous convient, vous pourrez tout simplement cliquer sur le lien fourni pour être redirigé vers le site. Ce qui vous permettra ensuite d’y adresser votre demande de financement.