Comment louer une voiture sans carte de crédit

Vous savez probablement déjà que la plupart des sociétés de location de voitures exigent une carte de crédit pour récupérer un véhicule. On vous a peut-être dit que ce n’était pas possible lorsque vous avez demandé « pouvez-vous louer une voiture sans carte de crédit ? ». Si vous pensez qu’une location de voiture sans carte de crédit est impossible, détrompez-vous. Lorsque la plupart d’entre nous louent un véhicule, nous utilisons une carte de crédit qui offre des points bonus et une couverture principale pour la voiture de location. Cependant, tout le monde n’a pas de carte de crédit dans son portefeuille ou il arrive parfois que des urgences nous laissent sans carte de crédit. Si vous vous trouvez dans l’une de ces situations, vous pouvez pousser un soupir de soulagement, car vous pouvez louer une voiture sans carte de crédit. Vous serez confronté à quelques obstacles, des exigences d’identification supplémentaires, des limitations sur les voitures que vous pouvez réserver et même une vérification de crédit, mais c’est possible. Voici tout ce que vous devez savoir sur la location d’une voiture sans carte de crédit.

Guide de location de voiture sans carte de crédit

De nombreux voyageurs se demandent quelle est la difficulté de louer une voiture sans carte de crédit. Le fait est que l’exigence a peu à voir avec le paiement du tarif de location lui-même, et plus avec les assurances de location de voiture. Louer une voiture sans carte de crédit. Les sociétés de location de voitures doivent s’assurer que leurs véhicules restent en bon état et, pour ce faire, elles exigent une caution avant de permettre à quiconque de conduire sa propriété hors du terrain. Les voitures sont des machines coûteuses, donc ces dépôts peuvent aller de quelques centaines d’euros à plusieurs milliers (selon la classe de véhicule spécifique). La caution que vous laissez doit être utilisée pour les dommages causés au véhicule pendant qu’il est en votre possession. Tant que vous le retournez dans la même forme que vous l’avez reçu, vous recevez le montant total de votre dépôt. Il est facile d’effectuer un dépôt avec une carte de crédit, car les fonds peuvent simplement être « bloqués » ou « retenus » sur votre compte, pour être libérés lorsque vous restituez le véhicule. Cependant, lorsque vous louez une voiture sans carte de crédit, vous devrez soumettre la valeur totale de la caution en espèces. Plutôt que de traiter avec des dépôts en espèces, la plupart des sociétés de location de voitures exigent simplement une carte de crédit lors du ramassage pour rendre le processus plus gérable. Vous pouvez à tout moment visiter le site pour avoir plus d’informations sur le paiement de la location de voiture sans carte de crédit.

Faciliter la location d’une voiture

Si vous n’avez pas encore de compte, rendez-vous sur PayPal.com pour vous inscrire gratuitement. Au lieu de remettre la carte de débit bancaire pour couvrir la caution d’une voiture de location, on utilise la carte de débit PayPal. Tout d’abord, vous devez avoir une carte de débit PayPal Business MasterCard. Prévoyez bien à l’avance si vous souhaitez utiliser votre carte de débit pour un voyage particulier ! Si vous êtes nouveau sur PayPal, vous devrez demander la Business MasterCard au moins trois mois à l’avance. Il faut surtout sélectionner une source de financement secondaire pour votre carte de débit Business. Cliquez ici pour connaitre plus d’informations. Il s’agit d’un processus différent de la sélection d’une source d’approvisionnement de secours pour votre compte PayPal, alors assurez-vous de l’attacher spécifiquement à la carte. Votre source de financement de secours sera soit votre compte courant, soit une autre carte de débit (ou les deux). Lorsque vous payez quelque chose avec votre carte de débit PayPal, tous les fonds de votre compte PayPal sont utilisés en premier. La sauvegarde couvrira l’achat si le montant dépasse votre solde PayPal.

Un monde sans cartes de crédit est presque inimaginable maintenant ; la carte de crédit est omniprésente dans toutes les industries à travers le monde. Les services de location de voitures ne sont pas très différents, mais il y a plus de flexibilité sur le marché de la location de voitures en ce qui concerne le mode de paiement. Alors que, dans le passé, il y avait très peu d’agences de location de voitures indépendantes qui acceptaient d’autres modes de paiement que la carte de crédit, le temps a ouvert la voie à la mise en place d’options de paiement auxiliaires comme la carte de débit ou la carte bancaire. Obtenir une voiture de location sans carte de crédit n’est pas du tout difficile de nos jours en raison de la présence d’agences de location de voitures uniquement en espèces. L’assurance est un autre objet d’importance. Si vous avez une assurance tous risques pour vous et la voiture, il vous serait plus facile d’obtenir une voiture.