Ce qu’il faut savoir sur born-4web.com

Une société qui privilégie l’e-commerce, la plateforme born-4web.com se trouve être un site spécialisé dans la cession de voiture d’occasion en France. C’est un site édité par Born4web, une entreprise dans le secteur informatique.

Born-4web : qu’est-ce que c’est ?

Born4web est une société ayant une plateforme en ligne «born-4web.com » qui permet de vendre et d’acheter des voitures d’occasion. Créer depuis des années, Born4web se situe à Lille en France.

La plateforme https://www.born-4web.com a pour rôle de mettre en relation les deux acteurs principaux de la cession de voiture via l’onglet chat. La plateforme travaille avec ces partenaires financiers pour veiller au bon fonctionnement du système établi.

Une équipe de gestion du site est disponible pour les inscrits afin que l’on puisse la joindre pour des éventuels conseils ou autres renseignements nécessaires. Il est nécessaire de préciser que l’inscription au site ou sur la plateforme est gratuite pour tous utilisateurs.

Comment ça marche avec Born-4web

Via le site www.born-4web.com, le fondateur a permis à ses collaborateurs, non seulement,d’acheter et/ou vendre des voitures d’occasion, mais également, d’accéder à une plateforme de paiement directe exclusivement en ligne pour toute transaction de vente entre eux.Pour assurer la sécurité et la pérennité des actions, les collaborateurs du site sont dans l’obligation de fournir quelques données qu’ils soient vendeurs ou acheteurs.

Les frais prélevés par le site concernent surtout les vendeurs. Il facture au vendeur la somme de 29 euros pour chaque réalisation de vente. Pour ce qui est de l’acheteur,  il est lui aussi taxé de frais une fois les ventes confirmées puisque depuis le début de son inscription il lui est porté à sa connaissance toutes les conditions nécessaires à cet effet. Cette commission est déductible seulement lorsque la transaction se trouve être un succès. En outre, la tarification pour l’un ou l’autre partie inclut toutes les opérations relatives à la transaction ainsi qu’à son bon déroulement depuis l’inscription, allant à la vérification d’identité et de solvabilité de chacune des parties jusqu’à la livraison des voitures.

Forces est de constater que les négociations sur l’objet de la vente et le prixentre le vendeur de voitures d’occasion et son acheteur se font au préalable et en principe sans l’intervention du site. Ce dernier sert d’intermédiaire entre les parties pour ce qui est de la connaissance de vente et de la vérification d’identité ainsi que de solvabilité, mais aussi ; pour garantir et sécuriser le paiement de l’achat en ligne.