Comment perdre du poids avec l’Infusion Minceur 5 plantes 100g ?

Vous souhaitez perdre du poids ? Pour cela, vous recherchez le produit qui peut vous aider à réaliser votre projet ? Optez pour l’Infusion Minceur 5 plantes 100g de l’île en Santé.

Description du produit

L’infusion Minceur 5 plantes 100g est un produit qui émane de la médecine traditionnelle de la Chine. C’est un thé qui est en même temps doux et acidulée.

Pour obtenir cette infusion, les guérisseurs chinois ont mélangé 5 plantes à savoir :

  • Le chrysanthème : cette plante est connue pour ses vertus apaisantes et détox
  • La rose : elle est idéale car ses propriétés sont nécessaires pour une bonne circulation sanguine
  • Le Garcinia : cette plante est appelée également fruit de la minceur. Le Garcinia est très prisé vu qu’il a la capacité de bruler les graisses. C’est aussi une plante idéale pour couper la faim de façon naturelle.
  • L’Aubépine : les chinois utilisent surtout le fruit de la plante. Ce dernier permet un meilleur transit et peut réguler la tension artérielle.
  • Le Cassia : nous nous intéressons surtout sur les graines. Celles-ci agissent au niveau du foie, les intestins et les yeux.

Comment utiliser l’infusion ?

Vous devez bouillir 1l à 1,5l d’eau. Le mieux est d’opter pour de l’eau de source ou de l’eau filtrée. Puis, versez-y 10g de plante. Cela équivaut à une grosse cuillérée à soupe. Couvrez la casserole et laissez infuser quelques minutes. Généralement, les gens laissent 5 à 10 minutes la casserole sur le feu. Une fois l’infusion obtenue, buvez-la dans la journée. Il est préférable de la boire 2 à 3 heures après avoir déjeuné.

Cette infusion n’est pas bien conseillée pour les femmes enceintes ou qui allaitent. Il ne faut pas également qu’elle atterrisse entre les mains des enfants. Si vous souhaitez avoir plus d’information concernant  aux différents produits minceur à la Réunion, n’hésitez pas à vous rendre sur ce site.

Vous devez savoir également que ce produit ne remplacera jamais une alimentation saine et équilibrée.