Comment parier sur les championnats Européens de football en 2020 ?

Alors que les championnats de football ont lentement repris leur cours suite à la pandémie qui s’est abattue sur l’Europe, les paris sont également de retour. Les championnats de football les plus attendus sont la Liga espagnole, la Premier League anglaise et la Série A italienne.

Vous souhaitez parier sur l’un des championnats européens de football pour la saison 2019-2020, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Cet article vous aidera à y voir plus clair.

Pour tous les championnats d’Europe, les favoris sont déjà bien en place

Concernant la Premier League anglaise, Liverpool semble bien parti pour se hisser au sommet. Néanmoins, les Reds devront se méfier de Manchester City, qui a su remporter la dernière édition du championnat d’Angleterre. Si Liverpool a pris une belle longueur d’avance, des surprises sont peut-être encore à prévoir !

En ce qui concerne la Série A italienne, la Juventus de Turin se maintient toujours au sommet du classement, suivie d’assez près par la Lazio. Forte du soutien de Cristiano Ronaldo, la Vieille Dame semble déterminée à remporter le championnat d’Italie pour la 9ème année consécutive.

Enfin, pour la Liga Espagnole, il est encore difficile de savoir qui l’emportera entre le FC Barcelone, le Real Madrid, l’Atlético et Séville. Mais une chose est sure : les prochaines rencontres feront beaucoup parler d’elles !

Pour miser sur un match de football, plusieurs types de paris existent

Il existe de nombreuses méthodes pour parier efficacement sur un match de foot, tout en privilégiant la sécurité. Voici les 2 techniques les plus courantes :

  • Le simple, qui est le type de pari le plus courant. Il consiste à choisir un match qui nous intéresse et à miser uniquement sur cette rencontre. Il est également possible de parier sur qui remportera le tournoi, ou sera relégué à l’étage inférieur. Les joueurs débutants choisissent généralement de parier sur une cote très faible, afin de prendre le minimum de risque.
  • Le combiné, un choix avisé qui consiste à miser simultanément sur une multitude de matchs, en se fiant à une cote faible et à un pronostic fiable. Les mises sont généralement petites afin de limiter les risques. Cette technique est habituellement choisie par les joueurs avancés, car elle permet de tenter des paris plus audacieux.

Il existe des sites de paris qui vous permettront de miser en toute sécurité, mais également d’obtenir un bonus

Vous aimeriez parier sur l’un des championnats européens de football ? Sachez qu’il existe des sites spécialisés qui vous donneront la possibilité de miser sur n’importe quel championnat. Ces différents sites vous guideront pas-à-pas, et vous permettront de parier en toute simplicité, de manière 100 % sécurisée.

Par ailleurs, il faut savoir que certains sites de paris vous remboursent automatiquement votre premier pari si vous perdez votre mise !

Site numéro 1 en France, Betclic vous remboursera votre premier pari à hauteur de 100 €

Fondé en 2005 à Londres, Betclic a pour particularité d’être le site de pari numéro 1 dans toute la France. Particulièrement apprécié pour sa simplicité et pour les nombreuses fonctionnalités qu’il inclut, ce site a également l’avantage d’offrir un beau cadeau de bienvenue.

Le bonus Betclic vous accordera un remboursement de votre premier pari, à hauteur maximale de 100 €. Cela signifie que si vous perdez votre pari, vous aurez une deuxième chance, et pourrez rejouer immédiatement avec votre mise de départ.