L’essentiel à savoir sur la pierre de lune

La pierre de lune est une pierre mystérieuse généralement incolore. Elle est très appréciée par son éclat unique et elle est utilisée depuis des siècles dans de nombreuses cultures car elle signifie beaucoup de choses. D’après les témoignages, elle apporte calme, paix et équilibre. Mais il paraît aussi qu’il s’agit d’une pierre protectrice. Voici tout ce que vous devez savoir sur la pierre de lune !

Signification et propriétés de la pierre de lune

La signification de la pierre de lune réside dans son énergie. Elle dégage justement une vitalité éclatante qui peut redonner de l’énergie au corps et à l’esprit et qui peut éliminer la négativité. Si vous portez un collier pierre de lune tous les jours,vous pouvez connaître les mystères de la vraie puissance féminine et l’essence de toute guérison. Puis, vous verrez aussi que la pierre de lune constitue à la fois une pierre d’intuition, d’équilibre et de souhaits.

Côté santé, ce cristal puissant peut nettoyer votre système digestif et guérir l’obésité, la rétention d’eau et vos problèmes menstruels. Il peut également vous protéger pendant votre grossesse et votre accouchement et il soulager votre stress quotidien tout en vous apprenant à vivre avec amour.

Couleurs et origines des pierres de lune

Pour votre information, il est tout à fait possible de trouver des pierres de lune blanches, jaunes, roses, vertes, grises ou bleues, car en fait, ce genre de pierre est caractérisé par ce fameux reflet qui donne l’impression de glisser à la surface de la pierre en fonction des mouvements qui lui sont imprimés. Et c’est ce jeu de lumière vu sur la pierre de lune que l’on appelle « adulescence » ou « adularescence ».

D’après l’histoire, les mines de pierres de lune les plus intéressantes se situent dans les Adula, en Suisse.Mais la plupart des Pierres de lune utilisées en ce moment viennent de Sri Lanka et de l’Inde.Et il existe aussi d’autres mines à Madagascar, en Birmanie, en Australie, en Tanzanie et aux Etats-Unis.