Si vous cherchez un avocat, où devons-nous le trouver ?

Si vous embauchez un avocat qui ne travaille pas avec une grande entreprise, soyez très prudent et vérifiez le conseil de l’avocat. Téléphone pour demander si l’avocat de ce nom a toujours une licence, qu’il soit ou non (par expérience, embaucher un avocat qui travaille seul appellera seulement la valeur n’a pas demandé une part de nous lors de la victoire)

 Faites confiances avec le bon avocat

Si vous faites appel à un avocat d’une entreprise renommée (à certains endroits), le coût sera très élevé. Parce qu’il existe déjà des salaires coûteux et le pourcentage d’indemnisation que nous recevons lorsque nous gagnons notre procès. Mais le travail ne garantit pas qu’il nous protégera mieux que les avocats qui n’ont pas de société et que beaucoup de gens appellent des honoraires moins chers, au moins 1/3 par rapport à la société. 

Le prix salarial réel dépend de tout le monde en disant que cela dépend de la difficulté de l’affaire. Mais en tant que client ou employeur nous devons rechercher des informations et comprendre ce que signifie difficulté. Je pense la difficulté est la disponibilité des preuves. S’il y a assez de gagner, c’est « facile ».

Lorsque vous rencontrez un avocat, dites les faits, ne mentez pas et demandez-lui d’analyser les conséquences de l’affaire pour nous. Possibilité de gagner si nous avons des preuves comme celle-ci doit comparer au moins 3 endroits pour être le meilleur choix.

Au cours de la discussion, nous devons considérer soigneusement que si un avocat qui semble être moins éduqué ou agacé demande beaucoup ou des mots trouvés  . Si trouvé comme ça s’il vous plaît répondez que ne pas embaucher parce que ce sera un problème. Parce que trouver et embauché le résultat n’était pas ce qu’il avait dit. Mais ces symptômes n’apparaissent pas lorsque vous parlez initialement, mais il semble qu’après la signature du contrat, l’argent sera la ligne qui ne répondra pas aux appels, ne rappellera pas, ne demandera pas de montrer notre mécontentement envers nous. C’est donc très difficile. Venir à connaître le mauvais employeur est trop tard si ce jour-là, nous, en tant que clients, n’étaient pas assis à côté de l’avocat au tribunal pour donner les informations que nous savions mieux aurait déjà été perdus. Parce qu’il ne s’était jamais intéressé à nous poser des questions sur le défendeur, alors même que le demandeur savait tout sur le défendeur.

Votre avocat à votre entreprise peut aider à améliorer le processus de travail

 Les avocats  disent souvent qu’ils peuvent traiter toutes les affaires. Mais très rare dans un cas particulier, il est impossible que tout le monde sache et réussisse dans tous les cas. Dans lequel le client devait risquer sa fortune

L’âge et le sexe de l’avocat ne sont pas importants. Être plus âgé ne signifie pas être meilleur qu’une personne plus jeune. Jeune âge, moins d’expérience professionnelle, mais pas d’ego et d’écoute des informations utiles des clients et les utiliser pour gagner des procès et obtenir finalement plus de rémunération pour les clients. Cela dépend de la décision de l’employeur de choisir quel type, mais regarde le discours et la vision.

Il n’est pas plus difficile de gagner un avocat que de pouvoir aider vos clients à obtenir le plus d’avantages comme le question avocat . C’est la preuve d’un bon avocat.

Comment trouver alors le bon avocat ?

 Trouvez un avocat où que vous soyez, avec différents médias, si personne ne recommande Internet, etc.

Après avoir sélectionné, doit demander de signer un contrat de travail détaillé sur ce qu’il faut faire pour nous combien ça coûte ? Où commencer le processus ? Après avoir fini, comment payer ? Dois rédiger un contrat en détail Parce que nous en savons moins qu’un avocat si quelque chose se produit, nous ne pouvons pas discuter, car ils ne peuvent rien réclamer d’autre que le contrat. Si non savoir et doute, doit demander à s’assurer de tout avant de signer le contrat.

En acceptant de payer, nous pouvons négocier et déterminer. Il n’est pas nécessaire de tout payer au début, car il devrait être payé deux fois. Procédures contractuelles et judiciaires, nous devons également protéger nos voix. Mais avec cette question d’argent, la plupart des avocats sont flexibles et capables de se parler.