Top 5 des meilleurs skateboards électriques

Ils apparaissent en nombre sur campus universitaires et les gens se déplaçant en zone urbaine utilisent les skates électriques de plus en plus souvent. Découvrez dans cet article, le top 5 des meilleurs skateboards électriques.

Le skate électrique est très similaire à une planche à roulettes classique, elle possède simplement une assistance électrique à base de deux moteurs, une batterie et des capteurs sensoriels. Cependant tous les modèles ne se valent pas, et ce n’est pas seulement le prix qui permet de savoir quel est le meilleur skate électrique. Le site https://www.skate-electrique.info vous donne plus d’informations.

Weebot Qibler

Avec ses 2 moteurs de 1000 watts, ce skateboard électrique est capable d’atteindre les 40 km/h. Mais ce n’est pas tout, en plus d’aller très vite, même trop certains diront. Le Qibler peut parcourir jusqu’à 30 km grâce à sa batterie très puissante et son poids assez faible de 7,8kg. Pour cela Weebot l’a équipée d’une batterie haut de gamme très fiable Samsung de 24V 8,8 AH. Cette batterie ne nécessite que 1H30 pour être rechargée intégralement.

Skate électrique Inboard Technology M1

Inboard Technology M1 Skateboard électrique est un excellent équipement bourré de technologie. De dimensions 96.5 cm x 5,1 cm x 22,9 cm, il pèse seulement 6,5 kilogrammes et supportera jusqu’à 110 kg de charge. Il est d’un look très perfectionné qui ne vous laisse entrevoir que la planche et les roues. Les moteurs et la batterie sont intégrés respectivement aux roues et à la planche. Il est accompagné d’une télécommande pour une utilisation facile et une manipulation intuitive. Il vous offre une grande vitesse et une excellente autonomie.

Skateboard Electrique ACTON Blink S

Dès le premier coup d’œil on remarque le design élégant du skateboard électrique Blink S de Acton, et ses belles couleurs, noir et vert. De dimensions 27,2 x 18,8 x 81,3 cm, c’est un skate assez compact. Il est donc très maniable et peu encombrant. À cela s’ajoute son poids de 4,8 kg qui vous permet de le transporter avec vous tout le temps sans vous fatiguer trop vite. Composé de huit couches de bois composite, ce skate a une épaisseur de 12 mm. Il est flexible, et durable grâce à ses matériaux de conception de grande qualité (bois d’érable canadien et aluminium). La charge maximale supportée par cet appareil est de 100 kilogrammes.

Benchwheel Dual B2

En termes de puissance, les deux moteurs de 1800 W permettent d’atteindre une vitesse maximale de 34 km/h. Il s’agit réellement d’un skateboard électrique très puissant avec lequel vous pourrez aborder une montée sans souci. L’autonomie est de 20 km, un chiffre très correct qui permet de se servir de cette board toute la journée pour ensuite venir la brancher le soir. La manette de contrôle est très ergonomique et facile d’utilisation. Un petit bonus, la légère fente sur la planche permet de la porter plus facilement.

Yuneec E-go 2

La qualité de construction de ce skateboard électrique est très correcte. la vitesse maximale est de 20 km/h. Elle dispose d’une autonomie époustouflante de 30 km. L’E-go 2 est très agréable à utiliser, la planche est bonne, tout comme la manette de contrôle qui permet de bien doser sa vitesse.