Belles lèvres charnues sans charges !

Toutes les femmes souhaitent avoir un complément naturel et donner un accent supplémentaire aux lèvres. Avec un maquillage permanent, les contours vagues et les lèvres pâles sont faciles à corriger. En colorant les lèvres avec une couleur naturelle, nous pouvons retrouver l’aspect jeune. Il existe divers pigments, spécialement développés pour chaque type de lèvres.

Maquillage permanent lèvres

Tout le monde n’a pas des lèvres parfaitement symétriques, néanmoins, une légère asymétrie n’est pas mauvaise et reflète la personnalité. Mais lorsque l’imperfection devient gênante, il ne s’agit plus d’une asymétrie attrayante. C’est également le cas lorsqu’une partie de la bouche est beaucoup plus haute que les autres parties. Avec le maquillage permanent lèvres, vous pouvez retrouver l’équilibre en symétrie. Grâce à cette technique, les options sont infinies. Par exemple, lorsque la bouche est suspendue aux coins, cela peut donner une apparence sombre. En tenant compte de la nouvelle forme des lèvres, nous pouvons relever les coins de la bouche de manière optique, créant ainsi une apparence plus conviviale. Le Candy Lips est devenu une des plus tendances en ce moment. C’est un procédé de tatouage pour les lèvres qui procure un effet texturé afin de donner du volume, mais avec une couleur beaucoup plus naturelle.

Traitement des lèvres

Les lèvres permanentes ne sont pas aussi connues que les sourcils permanents et les eye-liners. C’est souvent considéré comme quelque chose d’effrayant alors que ce n’est pas si grave ! Le traitement n’est pas ressenti comme douloureux et le processus de guérison est généralement très rapide. Avec une belle lip line, toutes les lèvres peuvent être complètement colorées. Cela rend le rouge à lèvres vraiment superflu. Cette pigmentation des lèvres crée un contour clairement visible ou subtil le long des lèvres. La couleur de vos propres lèvres, la couleur de votre rouge à lèvres préféré et la forme de votre bouche sont prises en compte. Ce procédé est idéal pour les personnes souffrant d’hyperpigmentation en corrigeant la couleur et en définissant les lèvres tout en conservant un aspect naturel.

Conseils sur le choix des pigments

Vous devez savoir que les pigments de maquillage permanents commencent à s’estomper au bout de 2 à 3 ans. Par exemple, si aucune retouche annuelle n’est prévue ou aucun repositionnement complet après 3 ans, le pigment et le carbone disparaîtront complètement de la peau. Pour vous donner une idée des possibilités, nous vous donnons un conseil. Optez pour des pigments sur une base transparente, c’est l’idéal pour le maquillage permanent ou les pigments opaques. Cela donne l’impression que les lèvres ont été colorées avec du rouge à lèvres.

Corriger les lèvres pour les rendre plus symétriques est également une application importante du maquillage permanent. Vous pouvez choisir un véritable contour des lèvres dans la couleur de votre choix, mais également un contour moins évident qui forme à nouveau les contours de vos lèvres. En outre, il est possible de donner à votre contour des lèvres un effet de teinte ou même d’ajouter un pigment à vos lèvres, de sorte que vous n’ayez plus à utiliser de rouge à lèvres. Pour les femmes qui ont toujours voulu une ligne de lèvre naturelle, c’est la solution parfaite.