Comment faire durer encore plus le plaisir pendant le sexe ?

Quand il s’agit de sexe, certaines personnes sont encore très pudiques et n’osent pas s’ouvrir dans une discussion franche. Mais en même temps, la société d’aujourd’hui commence à avoir un esprit beaucoup plus large concernant ce qui se passe sous la couette. Avec l’émancipation de la communauté LGBT et la légalisation du mariage gai, le sexe est devenu petit à petit un sujet de discussion qui ne gêne pas.

Fini le temps où il était tabou de mentionner ne serais-ce que les parties intimes. De nos jours, il est maintenant question d’épanouissement sexuel. L’un des sujets qui revient souvent sur la table est la durée du plaisir pendant l’acte. Imaginez  que vous êtes en couple et au lit ce n’est pas mal du tout, mais la magie qu’il y avait au début n’est plus là. Pour revivre le feu d’artifice et mettre un peu de piment dans la vie de couple rien de mieux que quelques astuces.

Favoriser le dialogue :

Au lit aussi il faut communiquer. Chuchotez lui aux oreilles ce que vous voulez qu’il fasse avec vos parties intimes. Cela peut être très excitant pour lui, mais aussi si vous lui demander de tenir le coup, il le fera. Peut-être que ça pourrais marcher mieux qu’un retardateur d’éjaculation. Mais s’il est nécessaire que vous lui demandiez d’avoir recours à ces produit il suffit de lui demander avec subtilité. « Chéri, et si on essaya un retardant naturel pour voir ? », pour les hommes ces produits procurent encore plus de plaisir, contrairement aux idées reçues.

L’endurance pendant le sexe peut être atteinte à l’aide de certains types de produits inoffensifs comme le retardant sexuel sous forme de spray qu’on applique sur le pénis sans avoir la sensation d’une anesthésie.

Prendre son temps

Faire durer les préliminaires peut aussi être un des meilleurs retardant homme. Le plaisir prend lentement d’intensité comme si on voulait qu’il dure pour l’éternité. Les corps sont entrelacés sans parvenir à la pénétration, mais ceci favorise une explosion d’orgasme pour la femme. Avec des produits comme un spray retardant, aussi connu sous le nom de retardateur éjaculation, l’homme pourra faire des prouesses au lit. Sans avoir recours aux produits chimiques qu’on avale et qui peuvent obstruer la santé des quelque uns, on peut provoquer un sentiment de plaisir au-delà de l’extrême.

Prendre soin de son corps

Que ce soit pendant l’acte ou non, on doit prendre soin de son propre corps. Les exercices peuvent favoriser la libido et permettre une plus belle expérience au lit. Que ce soit pour les femmes ou pour les hommes de types de sport sont particulièrement prisés par les couples en quête d’abondance sexuelle.

Le yoga par exemple peut aider à muscler le périnée de madame mais aussi à booster l’endurance de monsieur. Le sport est une très bonne alternative aux produits chimiques qui sont nocifs pour la santé, mais on peut aussi utiliser un meilleur retardant homme, qui est un spray à application cutanée.