Tour de cou : un objet publicitaire par excellence

Récemment, les entreprises offrent des cadeaux à leurs employés ou clients pour les fidéliser et pour faire de la publicité à ses produits et images.Le tour de cou est en ce moment très en vogue comme objet publicitaire. Il est devenu un article très à la mode utilisé lors des salons, foires et autres évènements. Ce type de goodies peut refléter la réputation et le style de l’entreprise.

Utilisation de tour de cou comme objet publicitaire

Le tour de cou publicitaire  est un article plutôt hors du commun utilisé par les entreprises comme objet publicitaire. De nombreux modèles sont disponibles selon les formats souhaités. On peut choisir entre 10 x900 mm, 15 x 900 mm ou 20 x 900 mm. Sur le tour de cou, on peut mettre des initiales, des marques ou des logos de l’entreprise afin de décorer et personnaliser l’objet. Cet objet est très efficace pour une campagne publicitaire et pour faire de la promotion. Utilisé comme un outil de communication, le tour de cou est une accroche badge très utile. Pour un évènement ou au bureau, elle sera une excellente porte-barge. A priori, ce type d’objet est fabriqué en polyester qui est totalement modelable et transformable. Plusieurs gammes de couleurs existent et disponibles selon nos préférences notamment en vert, en gris, en bleu ou en noir,…

Offrir un tour de cou personnalisé

Lorsqu’on décide d’offrir un tour de cou personnalisé à ses clients, il faut bien choisir son design et son style. On parle dans ce cas de forme, de dimensions, de motifs, de couleurs et d’inscription. Les marquages doivent être réalisés avec précision pour que l’objet soit personnalisé. Le tour de cou doit être bien modelé et perfectionné en référence à l’image de l’entreprise et adaptés aux cibles. Normalement, le tour de cou est un objet robuste et résistant. Les matières de fabrication de cet objet sont d’excellents produits synthétiques qui rendent celui-ci durable et unique.

Les bonnes raisons d’offrir un tour de cou personnalisé à ses clients

La plupart des entreprises  offrent un tour de cou à ses clients pour de nombreuses raisons. La première raison est pour la fidélisation de la clientèle. C’est à travers cet objet que l’entreprise montre un geste de gratitude à ses clients. Il est toujours important de remercier les clients pour leur loyauté et leur fidélité afin de les garder comme consommateur régulier. De plus, non seulement l4 entreprises montre de la reconnaissance à ces clients mais ce genre d’action permet aussi de faire de la publicité dont le but est de mettre en valeur les produits ou les marques déposées.

Si une entreprise soutien une équipe de sport lors d’une compétition, le tour de cou marqué par le logo de l’entreprise permet de de différencier les joueurs des autres groupes. C’est aussi un excellent moyen marketing et de communications performantes car une fois autour du cou des joueurs, les logos de l’entreprise sont plus visibles par le public qui assiste le match.