Bracelet chemin de vie : un accessoire unique qu’il faut porter

Le bracelet chemin de vie est le résultat de deux arts combinés, la lithothérapie et la numérologie. Cet accessoire est en ce moment en vogue pour son design attirant, mais surtout, pour ses nombreux bienfaits. Et pour en profiter, il faudra se rapprocher d’un spécialiste afin de concevoir un bracelet de qualité.

Quelles sont les vertus de porter un bracelet chemin de vie ?

Bien qu’il soit un accessoire tendance, le bracelet chemin de vie est en réalité unique à chaque personne. Il s’agit d’un bracelet façonné à l’image de son porteur. Il reflète son chemin de vie qui n’est autre que l’équivalent du signe du zodiaque en astrologie. Il se compose toujours de huit pierres qui sont aussi différentes les unes des autres. En premier, on retrouve la pierre de base ou la gemme des racines. Elle équilibre de façon générale le corps, l’esprit, et même l’âme. Ensuite, il y a la pierre du sommet qui amène un individu vers une mode de vie compatible avec ses principes et ses valeurs. Bien entendu, il y a la gemme du chemin de vie.

De son côté, la pierre d’appel fait émerger les émotions les plus profondes. Ce minerai aide surtout à trouver l’amour de sa vie. La cinquième pierre est celle de la personnalité, mais symbolise aussi l’intelligence. La gemme de l’expression est celle qui fait gagner en confiance en soi. La pierre de touche apaise dans les moments les plus difficiles afin de prendre la meilleure décision. Enfin, la pierre de vœux permet d’accomplir tous les souhaits de son porteur. Les propriétés énergétiques spécifiques de ces huit gemmes font que le bracelet chemin de vie aide à avancer de façon claire dans la vie tout en surmontant les blocages.

Comment avoir un bracelet chemin de vie de qualité ?

À l’évidence, il faut que le bracelet chemin de vie soit conçu en tenant compte de la qualité pour être efficace. Et puisqu’il s’agit d’un accessoire unique et propre à chaque personne, il est important d’effectuer un juste calcul bracelet chemin de vie. Autrement dit, il faut que les pierres reflètent bien le profil numérologique de son porteur. Dans cette optique, l’idéal est de se rapprocher d’un spécialiste en la matière afin de bien calculer et de ne pas faire d’erreur, à moi d’être un expert en numérologie et lithothérapie. On a besoin, entre autres, de la date de naissance et des noms complets pour le calcul.

Par la suite, les pierres naturelles choisies doivent faire l’objet d’un entretien. L’objectif étant de garder le plus longtemps possible leurs pouvoirs. En effet, il faut les recharger puisqu’elles utilisent beaucoup d’énergies. Certaines accumulent beaucoup d’ondes négatives. Pour ce faire, il convient toujours de se fier aux instructions données par un spécialiste. D’ailleurs, il vaut mieux se renseigner avant de commander un bracelet chemin de vie, car les charlatans ne ratent pas une seule occasion pour vendre de faux produits avec de fausses pierres. Le bouche-à-oreille permettra de trouver un vrai créateur de bracelet chemin de vie.