Une caméra espion ou un tracker GPS pour découvrir une infidélité

Depuis quelque temps, vous avez remarqué des changements chez votre partenaire et vous pensez qu’il/elle vous trompe ? Le meilleur moyen de le savoir est de vous procurer une caméra cachée et vous pourrez enregistrer ses faits et gestes sans qu’il/elle le sache. Comment faire ? La réponse dans cet article. 

Comment installer une caméra cachée chez vous ? 

Lorsque vous soupçonnez une trahison, vous voulez à tout prix savoir si vous avez raison ou tort. L’installation d’une caméra cachée est la solution rapide et efficace pour infirmer ou conformer vos doutes. Si vous souhaitez l’installer chez vous, pensez à bien la dissimuler. Pour ce faire, procurez-vous une caméra espion de toute petite taille que vous allez cacher derrière les articles de décoration. En hauteur, la caméra espion permet d’avoir une bonne vue d’ensemble de la pièce. Elle ne sera pas à portée de vue et pourra ainsi enregistrer en toute discrétion. Vous pouvez également vous procurer un module caméra que vous glisserez dans les objets du quotidien. Faites appel à votre imagination pour lui trouver la meilleure cachette. Vous pouvez par exemple opter pour un objet que l’on ne risque pas d’utiliser. 

Quel type de caméra espion choisir ? 

Il y a tellement de caméras espion sur le marché que vous avez du mal à choisir celle que vous utiliserez. En premier lieu, définissez vos besoins pour vous faciliter vos recherches. Si vous souhaitez  que la caméra fonctionne en continu et en journée, une caméra basique conviendra. Penchez-vous sur l’autonomie de sa batterie ou encore mieux, optez pour une caméra espion qui sera à brancher sur une prise électrique pour une utilisation en illimité. Une caméra cachée dans un chargeur secteur vous conviendra parfaitement. Pour n’enregistrer que ce qui est essentiel, une caméra dotée d’un détecteur de mouvement est ce qu’il vous faut. Elle s’active uniquement en interceptant un geste dans sa ligne de mire. Pour des prises pendant la nuit ou dans le noir, une caméra dotée d’une vision à infrarouge vous permettra d’obtenir des images nettes. 

Pour suivre les déplacements d’une voiture, un tracker GPS est la solution 

Grâce à un tracker GPS, vous saurez où se trouve une voiture à tout moment. Il est à placer discrètement dans la voiture et vous aurez ainsi sa géolocalisation en temps réel. Selon le modèle, vous obtiendrez même les itinéraires. Certains micro espion offrent même la possibilité d’écouter les conversations dans le véhicule à distance. Un simple appel du numéro attribué à la carte Sim que vous aurez inséré dans le tracker vous permet de tout entendre.Une toute petite caméra espion pour des vidéos exceptionnelles 

Procurez-vous une caméra espion avec une bonne résolution. Choisissez-en une qui offre une résolution en HD. Vous aurez ainsi des images impeccables où vous pourrez bien identifier les personnes. Prêtez attention à la fluidité de l’animation pour une visualisation agréable. Si vous optez pour une caméra espion d’entrée de gamme, elle capture 20 images par seconde.