Les meilleurs endroits à visiter au Louvre France

Le Louvre est le musée le plus populaire au monde. Situé à Paris, il contient certaines des œuvres d’art les plus célèbres, dont la Joconde et la Vénus de Milo. Pour profiter pleinement de l’expérience, vous devez prévoir une journée entière pour ce célèbre monument. Voici les meilleurs endroits à visiter au Musée du Louvre France. Après avoir fait votre liste, parcourez le musée. Vous devez réserver votre hôtel sur ebooking avant de vous rendre en France car il propose des tarifs raisonnables.

Voici quelques bonnes adresses à visiter :

Aile Sully

Si vous n’êtes pas un amateur d’art, vous pouvez commencer par l’Aile Sully, située entre les ailes Denon et Richelieu. L’aile Sully a été nommée en l’honneur de M. Sully, ministre en chef du roi Henri IV en 1559. Elle comprend le Louvre médiéval, des antiquités égyptiennes et la Vénus de Milo. Selon votre intérêt, vous voudrez peut-être même visiter les autres ailes du Louvre, comme le musée Van Gogh et le musée du Louvre.

Louvre

Bien que le Louvre n’ait pas de code vestimentaire, il est préférable de porter des chaussures et des couches confortables lorsque vous vous promenez dans un environnement froid. En hiver, les couches vous aideront à rester au chaud à l’intérieur comme à l’extérieur. Vous pouvez également louer gratuitement des fauteuils roulants et des bâtons de marche si vous ne pouvez pas marcher. Le Louvre est accessible aux personnes à mobilité réduite et des ascenseurs pour fauteuils roulants sont disponibles pour les personnes à mobilité réduite. Le musée propose également gratuitement des bâtons de marche et des poussettes pour les personnes âgées ou à mobilité réduite.

Si vous prévoyez de visiter le Louvre pendant la haute saison touristique, vous pouvez vous concentrer sur une seule aile. L’aile Sully est située entre l’aile Denon et l’aile Richelieu. Son nom vient de M. Sully, premier ministre du roi Henri IV. Il abrite des antiquités égyptiennes, la Vénus de Milo et le Louvre médiéval.

Vaste musée

du Louvre Si le Louvre est un vaste musée, ce n’est pas un endroit pour passer tout son temps à l’explorer. Visiter le musée pendant la journée est le meilleur moyen de voir tous les points forts du musée. Le musée du Louvre France est l’un des musées les plus visités au monde. Vous ne voudrez pas le manquer. Que vous soyez en visite pour quelques heures ou que vous passiez une journée entière au musée, vous passerez un moment merveilleux.

La Joconde

Bien qu’il existe de nombreux endroits à visiter au Louvre, la Joconde est la plus populaire. Vous passerez le plus de temps dans les musées de l’aile Mona Lisa. Visiter la Mona-Lisa dans l’après-midi n’est pas conseillé car il est susceptible d’être surpeuplé. Cependant, il y a bien d’autres choses à voir au musée du Louvre France. La célèbre galerie d’art est une destination idéale pour une famille.