Un outil d’aide à la vente innovant pour les constructeurs de maisons

La réalité virtuelle fait de plus en plus ses preuves. Performante et bluffante en termes de sensation et de projection, la marque Kintezia lance un nouvel outil d’aide à la vente pour les constructeurs immobiliers, de quoi venir booster considérablement leur chiffre d’affaires.

L’outil d’aide à la vente Kintezia.

Cet outil d’aide à la vente est un logiciel 3D dans lequel on peut se balader. En effet, l’impression est bluffante. Accompagné d’un casque vr, les nouveaux propriétaires de maison pourront alors se projeter dans leur futur bien afin d’avoir une vision nette et précise du rendu de leur maison. Les caractéristiques observées pourront leur montrer les points forts et surtout les points faibles de leur maison pour pouvoir l’optimiser et ensuite signer leur compromis. Acheter en étant sûr de ce que l’on achète, voilà de rassurer les propriétaires et booster les ventes des constructeurs.

Ainsi, en tant que constructeur de maison, vous n’aurez cas dessiner le projet de votre client en réalité virtuelle pour ensuite leur faire visiter. De la sorte, ils n’auront d’autre choix que de se sentir bien et surtout rassuré dans ce nouveau projet.

La réalité virtuelle : comment ça marche ?

Enfin, la réalité virtuelle est un concept qui fait fureur. Elle consiste à créer un environnement virtuel dans lequel on peut se balader. Il vous suffit donc de tourner la tête pour voir ce qui se trouve derrière vous. Ce qui rend cette technologie pratique, c’est qu’elle permet aux utilisateurs d’observer les objets sans être obligés d’être présents physiquement. Un atout donc pour visiter une maison qui n’est pas encore construite … Ainsi, grâce à la réalité virtuelle, on peut visiter les maisons en 3D avant de signer le contrat.

Quel intérêt d’utiliser cet outil d’aide à la vente innovant en tant que constructeur de maisons ?

En tant que constructeur de maisons individuelles, vous pouvez utiliser la réalité virtuelle pour faire découvrir votre maison à vos clients. En effet, grâce à cette technologie, vous pouvez leur proposer des visites virtuelles de leur future maison et de son jardin par exemple ! Vous n’aurez donc pas à faire face à des clients déçus par l’agencement de leur maison, ou par le fait de ne pas avoir pensé à tel ou tel élément. Ici, tout est pensé puisque vos clients se sont promenés dans cette maison. Ils y ont ainsi vu les éléments à améliorer. Le rendu est donc parfait. Vos avis après la vente de chaque maison ne pourront qu’être bons ! Rien de tel pour dépasser vos concurrents allègrement …

En somme, la réalité virtuelle permet de proposer une expérience unique aux clients en leur permettant de visiter leur maison avant qu’elle ne soit construite. En tant que constructeur immobilier, l’outil d’aide à la vente 3D Kintezia peut aussi vous permettre de rassurer vos clients et de vous démarquer de vos concurrents. En termes d’achat, le prix est vite rentabilisé puisque le coût du matériel sera remboursé par la signature de contrats que ce dernier vous générera. Grâce à lui, vous êtes sûr de vous y retrouver !

Constructeurs de maisons individuelles ? Si vous êtes prêts à booster vos ventes, à développer votre notoriété, votre clientèle et votre chiffre d’affaires … Adoptez l’outil d’aide à la vente Kintezia et la réalité virtuelle s’en chargera !