LES RENCONTRES EN LIGNE EN FRANCE

Vous commencez à avoir l’impression que vous êtes le seul à ne pas trouver l’amour en France ?

Que vous cherchiez à trouver les meilleurs célibataires à Paris, Marseille ou ailleurs en France, vous devez être sur l’un de ces 5 meilleurs sites et applications de rencontre en ligne en France :

Les rencontres el ligne

Meetic.fr

Meetic.fr est géré par l’un des noms les plus immédiatement reconnaissables dans le monde des rencontres en ligne : Match Group.

Si vous recherchez des rencontres en ligne en France qui ont un potentiel à long terme ou de mariage, ce site est fait pour vous.

Comme Match.com, vous pouvez consulter gratuitement tous les célibataires locaux, mais vous ne pouvez pas envoyer de message à qui que ce soit sans payer un abonnement.

Et c’est une bonne chose, car cela permet d’éviter les tirages au sort.

eDarling.fr

eDarling.fr est similaire à Meetic.fr en ce sens que vous pouvez passer un test de personnalité détaillé afin d’obtenir des correspondances de meilleure qualité.

Ce test n’est obligatoire que sur eDarling et il est très long. Mais si vous espérez trouver votre partenaire idéal, vous trouverez de nombreux autres célibataires français qui recherchent la même chose.

Vous ne pouvez pas consulter les profils par vous-même. Vous recevrez plutôt des « suggestions de partenaires » qui seront déterminées par vos réponses aux questions du test.

Vous aurez besoin d’un abonnement premium pour communiquer avec vos partenaires.

Tinder

Une partie de la scène des célibataires parisiens ? Si vous avez moins de 40 ans, il est pratiquement indispensable d’utiliser Tinder pour des rencontres en ligne en France.

Toujours l’une des applications de rencontres gratuites les plus populaires au monde, vous y trouverez toutes sortes de célibataires français à la recherche de différents types de relations, de la rencontre au mariage.

Cela dit, elle reste généralement associée aux rencontres occasionnelles pour la plupart des utilisateurs.

Vous connaissez sans doute le principe : glisser à droite quand vous aimez ce que vous voyez, à gauche si vous n’aimez pas. Lorsque les deux personnes ressentent l’amour, une correspondance est créée et vous pouvez vous envoyer des messages.

Si vous ne prévoyez pas d' »aimer » plus de 100 profils sur une période de 12 heures, vous serez probablement satisfait d’utiliser l’application gratuitement.

Mais si vous passez beaucoup de temps à balayer, vous voudrez peut-être utiliser Tinder Plus pour éviter la frustration qui survient lorsque Tinder vous oblige à faire une pause une fois que vous avez atteint votre quota.

happn

Happn permet de spécifier une distance allant jusqu’à 90 kms, et chaque fois qu’un autre utilisateur se trouve dans ce rayon, l’application affiche son profil dans votre Timeline.

Vous verrez également l’endroit où vous vous êtes croisés comme deux navires dans la nuit, ainsi que le moment où cela s’est produit et combien de fois. Si vous vous « aimez » ensuite les profils de l’autre, cela crée un « Crush » dans lequel vous pouvez ensuite échanger des messages.

Étant donné qu’il est uniquement basé sur la proximité, Happn est idéal pour les personnes vivant dans des villes très peuplées comme Paris. Si cela correspond à votre situation, c’est une excellente alternative à Tinder en France.

C’est également une application de rencontre en ligne en France pratique à utiliser si vous souhaitez lancer les dés pour des rendez-vous de dernière minute. Dans la rubrique « Je suis libre de », vous pouvez proposer une activité comme courir ou regarder un film.