Comment avoir plus de streams spotify?

Ce sont des conseils et des astuces simples qui vous aideront à gagner plus de flux sur Spotify, à gagner de nouveaux adeptes et à obtenir plus de jeux. J’ai respecté ces conseils en menant plus de 7 000 campagnes via Playlist Push et en travaillant avec des milliers d’artistes de tous les genres musicaux au cours des trois dernières années.
Vous avez besoin de ces plays sans acheter des streams spotify? J’ai ce qu’il vous faut.


(1) Cohérence du catalogue.

La plupart des artistes s’assoient sur des chansons et ne sortent que plusieurs ou, dans de nombreux cas, un seul disque par an. Sur Spotify, il est dans votre intérêt de mettre toutes vos chansons sur la plateforme. Pourquoi ? Parce que lorsque vous avez un disque qui sort, les auditeurs potentiels pourront écouter d’autres disques/diffuser davantage de votre musique. Pour les auditeurs, il est très facile de perdre l’intérêt d’une personne lorsque vous n’aveza qu’une seule chanson sur la plateforme. En outre, plus vous sortez de disques, plus vous avez de chances de vous retrouver sur des listes de lecture plus importantes. Tenez-vous en à la formule suivante :
Sortez des singles de haute qualité à un rythme confortable, disons 1 single tous les 3 mois.
Établissez un budget pour ces singles et fixez un objectif réalisable pour les auditeurs mensuels. Si vous partez de zéro, vous pouvez vous attendre à 10 000 dollars.
Utilisez les trois premiers singles pour déterminer votre formule (les sociétés/services de promotion à utiliser, la cohérence des illustrations des morceaux et des autres contenus que vous créez autour du disque, comme les clips vidéo).


(2) Faites en sorte qu’il soit percutant dès le départ.


Vous devez faire en sorte que votre chanson s’écoule bien, mais ne perdez pas de temps pendant les 15 à 30 premières secondes d’une chanson. 28,97 % des personnes interrogées sautent les 10 premières secondes (Forbes). On nous soumet une tonne de disques qui sont super, mais beaucoup d’entre eux ont une intro inutile de 15 à 30 secondes. Pour les nouveaux auditeurs, ne perdez pas de temps à les réchauffer, mettez-vous au travail et ne prenez pas de raccourci en choisissant d’acheter stream spotify francais ! C’est particulièrement important lorsque vous envoyez votre musique à des labels et à des conservateurs de listes de lecture.


(3) Plus c’est court, mieux c’est.


Les chansons sont-elles de plus en plus courtes ? Certaines le sont, mais principalement dans les genres Hip Hop/Pop. Si vous êtes un artiste instrumental, vous n’avez pas besoin de réduire un chef-d’œuvre de 6 minutes à 1h30. Si vous êtes un artiste hip-hop et que vous continuez à produire des chansons de plus de quatre minutes, vous devez repenser votre processus.

En outre, pour un artiste hip-hop, plus la chanson est courte, moins il y a d’écriture et de production, ce qui permet de produire plus de chansons. Des exemples de chansons très courtes seraient Kodak Black – If I’m Lyin, I’m Flyin (2:10), Trippie Redd – Taking A Walk (2:01). Le contraire serait la chanson de 12 minutes qui démarre ma playlist de Burning Man, elle est logique et constitue une excellente piste d’introduction pour la playlist. Pour ce qui est de la durée de la chanson, n’oubliez pas que le contexte et le public sont essentiels, c’est pourquoi acheter des auditeurs spotify est une très bonne idée !


(4) Spotify pour les artistes

Celui-ci est de loin l’outil le plus SOUS- UTILISÉ qui soit GRATUIT. J’ai vu des artistes avec plus de 30 000 adeptes ne pas soumettre leur chanson à S4A. Cela représente 30 000 placements de Discover Weekly/Release Radar à la traîne. Soumettre votre chanson 2 semaines avant la sortie est la case la plus importante à cocher lors de la sortie d’un nouvel album sur Spotify.


(5) Votre société de distribution est votre meilleur ami


Se plaindre de son distributeur sur twitter, être un connard par e-mail est le moyen le plus rapide de se retrouver sur la liste de merde. De plus, vous n’aurez jamais accès aux nombreuses possibilités de marketing offertes par les DSP comme Apple Music et Spotify. Les services comme Spotify font toujours appel à leur réseau de distributeurs pour certains types de chansons afin de les placer sur des playlists ou sur des plateformes de marketing. Soyez gentil avec votre distributeur, il est probablement votre meilleur allié dans la lutte pour vous faire entendre ! Avec une société de distribution vous n’aurez plus besoin d’acheter follower playlist spotify francais