Le marbre, un matériau de qualité

Le marbre est simplement du calcaire qui a été comprimé et chauffé profondément dans la croûte terrestre. Contrairement au granit, le marbre n’a jamais été de la roche fondue, mais peut avoir été chauffé et pressé suffisamment pour que les grains de calcaire se plient ou s’écoulent.

En raison de la façon dont le marbre est formé, il est plus léger et plus doux que le granit. Bien que cela facilite la sculpture, cela signifie également qu’il est moins durable que le granit.

Une visite dans presque n’importe quel cimetière en Amérique montrera des pierres tombales en marbre blanc avec une gravure à peine lisible. Sans autres documents, l’histoire de ces tombes pourrait se perdre avec le temps. Et bien que les pierres tombales puissent être restaurées professionnellement, cela ne se produit généralement que lorsqu’un membre de la famille prend le temps, les efforts et le fardeau financier pour le faire.

Son utilisation au cimetière

L’utilisation la plus courante du marbre dans les monuments commémoratifs et les monuments est celle des pierres tombales. Les monuments ont tendance à résister à l’épreuve du temps et des conditions météorologiques, mieux que les pierres tombales, généralement en raison de leur taille plus grande et de leurs gravures plus profondes.

Alors que le marbre peut être obtenu en plusieurs couleurs, la couleur la plus couramment utilisée pour les monuments et la pierre tombale est traditionnellement le blanc ou la nuance de gris. Cela était principalement dû aux coûts beaucoup plus élevés du marbre coloré plus rare. Certaines personnes choisissent le marbre pour les tombes, les pierres tombales et les statues en raison des motifs tourbillonnants uniques et des nuances intégrées qui peuvent donner une apparence très unique.

Savoir le coût des monuments en marbre

Étonnamment, le prix d’une pierre tombale ou d’un mémorial, bien qu’il soit définitivement affecté par le matériau utilisé, est plus souvent un facteur de style, de taille, de gravure, de conception personnalisée et d’emplacement. Il est important d’avoir recours aux services d’une entreprise de monuments professionnelle lors de la planification d’un mémorial. Un souvenir qui durera des siècles nécessite une attention particulière en raison des nombreuses variables impliquées

Cependant, le marbre peut toujours être un excellent choix pour les monuments commémoratifs de tous types et les nouveaux processus et revêtements peuvent aider le marbre à durer de nombreuses années à venir. Pour plus d’information sur les pierres tombales, veuillez visiter la marbrerie funelior pour trouver une guide sur les monuments commémoratifs, les monuments et les pierres tombales.