La Vente d’accessoires et de pull dragon ball z

pull-dragon-ball-z

Dragon Ball Z a connu un tel succès que beaucoup de produits dérivés sont nés : des figurines, cosplays, vêtements, accessoires, etc. Nous allons nous appesantir sur un site internet qui est spécialisé dans la vente des accessoires pour animés notamment de l’animé Dragon Ball Z. Nous allons faire la genèse de l’animé puis nous allons parler de vente de pull sur le site.

C’est quoi Dragon Ball Z ?

Dragon Ball Z est une série d’animation japonaise créée par Akira Toriyama. Publié initialement le 26 avril 1989, Dragon Ball Z narre l’histoire d’un jeune homme extraterrestre du nom de Son Goku venu sur terre très jeune, doué d’une force extraordinaire, parcours le monde pour devenir le plus fort possible jusqu’à ce qu’il rencontre sa femme Chichi avec qui il a 2 enfants : Son Gohan et Son Goten. Il passe sa vie sur terre à protéger la planète au péril de sa vie face aux ennemis voulant la détruire. L’univers Dragon Ball Z est l’un des animés les plus populaires au monde, parmi lesquelles on peut citer Raditz, Buu, Freezer, Cell, Vegeta, Piccolo, etc. Tellement populaire qu’il a donné lieu à de nombreux produits dérivés tels des vêtements à l’image de Dragon Ball Z, des effigies, cosplays, banderoles, gadgets, accessoires et autres.

La Vente de pull Dragon Ball Z en ligne

La vente des pull de type dragon ball z est très en vogue sur internet, notamment sur des sites qui proposent de très beaux pulls à des prix extrêmement abordables. Ces sites proposent des pulls à capuche 3D avec l’effigie des personnages de l’univers de Dragon Ball Z tels que Freezer, Buu, Son Gokou sous toutes ses transformations, même petit et sa famille ainsi que Vegeta, Jiren, Baddack, Broly, etc. La particularité est que les pulls vendus sont entièrement personnalisables et uniques. Aussi, les couleurs sont en harmonie avec les personnages et leurs caractéristiques cependant, le pull dragon ball z n’est pas l’unique chose vendue en matère d’anime.

Les autres produits dérivés de Dragon Ball Z

En effet, en dehors des pulls, d’autres accessoires pour l’univers Dragon Ball Z sont disponibles comme des T-shirts, des débardeurs, des pulls classiques, des vestes, des bodys pour bébés, des vêtements de musculation pour homme et femme, des coques pour smartphones, on peut y voir des scènes et personnages tirés du dessin animé entièrement personnalisables. Sont aussi en vente des posters et objets de décoration comme des tableaux, des tasses à café toujours à l’effigie des héros tirés de l’animé ainsi que des lampes et veilleuses avec des couleurs personnalisées aux acteurs de la série d’animation, elles sont très esthétiques et originales, car décrivent des scènes de Dragon Ball Z. aussi, des figurines de toutes sortes sur l’univers Dragon Ball Z qui doivent faire partie de la collection de toutes personnes se disant otaku fan de la série. Enfin, il est aussi possible de trouver des porte-clés, tapis pour souris informatique, mugs, sacs à dos, jeu de cartes, casquettes, housse de coussin, bijoux, chaussures, porte-feuilles stylo, manettes de jeu, etc. Bref, la gamme de choix est très large.