DITEC GOL4 : Un émetteur idéal pour simplifier votre quotidien

DITEC-GOL4

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens choisissent l’automatisation du contrôle d’accès, notamment en termes de confort et de sécurité. Actuellement très populaire, cet outil continue d’attirer de nombreuses personnes. Pour gérer le mouvement de vos portes électriques, rien de tel qu’une télécommande.

Cette télécommande, nommée DITEC GOL4, est un émetteur pour motorisations de portail, de porte de garage, de volets, et de tout autre automatisme motorisé. Elle travaille à la fréquence de 433,92 MHz, et est alimentée par une batterie 12V. Elle dispose de 4 boutons conformes à une utilisation simple et efficace. Avec un boitier ergonomique, ce modèle est très discret et peut facilement tenir dans votre poche.

Investir dans une télécommande de contrôle d’automatismes

Si de nombreuses personnes choisissent de faire motoriser leurs portails, c’est pour profiter d’un haut degré de confort et d’une sécurité optimale. Plusieurs dispositifs peuvent être utilisés pour gérer le mouvement des systèmes d’automatisation de contrôle d’accès. Parmi les plus utilisées, la télécommande de portails présente de nombreux avantages.

Vous simplifier la vie est la garantie du bip de portail. En effet, en utilisant cet appareil, vous n’avez plus besoin de dépenser trop d’efforts pour ouvrir et fermer vos portails et autres automatismes. Vous n’aurez plus besoin d’effectuer d’opérations manuelles. Il vous suffira simplement d’appuyer sur les boutons de l’appareil pour activer votre porte électrique. De plus, l’utilisation de ces télécommandes peut vous faire gagner un temps précieux.

Lorsque vous envisagez d’acheter une nouvelle télécommande, vous devez tenir compte de la marque de la télécommande. En effet, il faut savoir que dans la plupart des cas, l’émetteur et le récepteur proviennent de la même société. Il est important que votre télécommande soit de la même marque que la télécommande que vous possédez actuellement, car chaque fabricant a sa propre façon de transmettre le signal sonore au récepteur. Par conséquent, deux télécommandes peuvent avoir le même système de codage, la même fréquence et le même nombre de boutons, mais elles peuvent ne pas être compatibles l’une avec l’autre.

Programmation et optimisation de la télécommande DITEC GOL4

Grâce au programme d’autoapprentissage, votre télécommande DITEC GOL4 se programmera très facilement à partir d’une précédente télécommande préalablement enregistrée dans le récepteur.

Pour copier ou ajouter une nouvelle télécommande au récepteur, vous devez déjà avoir utilisé une télécommande. Pour programmer la nouvelle télécommande, veuillez suivre attentivement les instructions suivantes :

  • 1ère étape : L’enregistrement de la télécommande se fait à côté du récepteur radio.
  • 2ème étape : À l’aide d’un trombone, appuyez sur le bouton caché de la télécommande programmée pendant 5 secondes.
  • 3ème étape : Approchez-vous du récepteur, puis appuyez sur le bouton « CH1 » de la nouvelle télécommande.
  • 4ème étape : Attendez 10 secondes pour que le récepteur revienne en mode « réception normale ».

Si une erreur se produit, attendez 20 secondes, puis répétez la programmation à partir de l’étape 1.

Les avantages de la télécommande DITEC GOL4

Face au grand nombre de télécommandes qui inondent le marché actuel de l’automatisation, choisir le bon équipement n’est pas facile. Pour garantir les performances, il est important de considérer l’authenticité des équipements. Parmi les nombreux fabricants, DITEC est une marque spécifiquement reconnue dans le domaine de la motorisation des contrôles d’accès. Ce fabricant continue d’attirer ses clients en fournissant les équipements les plus avancés.

C’est pourquoi nous mettons en avant la télécommande DITEC GOL4 : ce modèle est la combinaison parfaite entre design et performance.  Le design de la télécommande DITEC GOL4 est assez brillant, grâce à son cadre noir et blanc et ses boutons blancs. Le logo de la marque DITEC est également écrit en blanc sur le boitier de la télécommande. La télécommande DITEC GOL4 est également un accessoire plutôt discret.

En raison de ses dimensions de 62 x 12 x 43 mm, la télécommande DITEC GOL4 est une télécommande facile à utiliser. Sa taille vous permet de la glisser dans votre poche ou votre sac.