Pourquoi vous devriez acheter eReader au lieu de tablettes

eReader

Il est révolu le temps où les livres durs étaient à la mode et les lecteurs aiment gérer une longue étagère de livres qu’ils aiment lire. Aujourd’hui, la bibliothèque entière a migré vers des livres en ligne qui peuvent être lus n’importe où et à tout moment. Aujourd’hui, la bibliothèque entière a été transformée en stockage interne de votre mobile, tablette ou lecteur eBook.

Trois sont de nombreux livres électroniques disponibles sur Internet, mais la plupart d’entre eux seront disponibles au format epub. Donc, vous avez besoin d’un convertisseur epub en mobi qui peut convertir l’eBook en un format lisible. Maintenant, vous avez peut-être remarqué qu’il existe de nombreux gadgets qui vous permettent de lire les livres électroniques sans perdre son frisson et son suspense. Smartphone, tablette et EReader sont les trois plates-formes portables les plus utilisées. Mais parmi eux, eReader est fortement recommandé par rapport aux tablettes. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi?

Voici quelques bonnes raisons pour lesquelles vous devriez opter pour une liseuse au lieu d’une tablette et profiter de la lecture de livres électroniques pleine largeur.

Les liseuses sont bon marché. Lorsque vous recherchez un gadget pour répondre à vos besoins en lecture, il est préférable d’utiliser eReader au lieu d’une tablette. La principale raison de la sélection de eReader est son prix bas par rapport à une tablette qui comprend plusieurs fonctionnalités qui ne vous intéressent pas. Lorsqu’une tablette est conçue pour exécuter plusieurs opérations, la liseuse est uniquement conçue pour la lecture. Ainsi, vous obtiendrez le meilleur produit avec un investissement monétaire minimal.

Apaisant pour les yeux. Comme un eReader est spécialement conçu pour la lecture, il a un meilleur rapport en pixels par rapport aux tablettes. L’utilisation d’une tablette pendant de longues heures affecte vos yeux, mais en cas de liseuse, l’écran est si construit que vous pouvez l’utiliser longtemps sans faire face à des maux de tête ou des problèmes oculaires. Les liseuses sont conçues pour une utilisation pendant de longues heures sans aucune difficulté.

Longue durée de vie de la batterie. C’est un fait courant que les tablettes sont conçues pour de multiples opérations, d’où une faible batterie de secours. Même si votre tablette a une batterie monstre, elle ne durera pas longtemps en raison de plusieurs applications exécutées en arrière-plan. Mais dans le cas de eReader, la seule application est le lecteur de livres électroniques qui fait durer votre batterie même si vous n’avez pas assez de sauvegarde.

Plus confortable à lire. Lors de la lecture sur une tablette, vous rencontrerez plusieurs problèmes liés à la lecture de livres électroniques. Les options sont limitées dans les tablettes car elles ne sont pas uniquement conçues pour fonctionner avec la lecture de livres électroniques. Mais dans le cas de eReader, ils ont des boutons et d’autres possibilités pour permettre une lecture confortable ainsi que des périodes et des signets que vous pouvez utiliser pour suspendre votre lecture et la redémarrer, si nécessaire.

Conclusion

La sélection d’une liseuse ou d’une tablette dépend entièrement de votre choix. Mais ici, vous devez tenir compte des points mentionnés ci-dessus chaque fois que vous envisagez d’acheter un appareil numérique pour lire votre livre numérique et profiter de la lecture en ligne. Il existe de nombreux autres facteurs techniques que vous devez prendre en compte chaque fois que vous déménagez pour acheter une liseuse ou une tablette.