La télécommande MHOUSE GTX4

La télécommande MHOUSE GTX4

La télécommande MHOUSE GTX4 a été fabriquée par la filiale MHOUSE : c’est une télécommande conçue pour commander vos automatismes à distance, pour ouvrir ou fermer votre portail, votre porte de garage, ainsi que tous vos autres automatismes. Cette télécommande convient à un usage quotidien : la programmation s’effectuera directement sur le récepteur. Si vous souhaitez programmer votre télécommande, vous pourrez suivre les étapes ci-dessous :

  • Commencez par ouvrir la boite de votre récepteur, qui se trouve à proximité de votre motorisation
  • Sur la carte de votre récepteur vous trouverez un bouton de configuration
  • Appuyez sur ce bouton de configuration : cela peut être une touche ENR, MEMO, PROG, REC, ou autre
  • La LED du récepteur doit s’allumer ou clignoter
  • Appuyez ensuite sur n’importe quelle touche de votre télécommande durant 1 seconde
  • Relâchez le bouton jusqu’à ce que la LED du récepteur arrête de clignoter ou s’éteigne dans les 10 secondes qui suivent
  • Votre télécommande MHOUSE GTX4est programmée et prête à l’emploi

Caractéristique de la télécommande MHOUSE GTX4 

La télécommande MHOUSE nécessite, pour son alimentation, deux piles de type CR2032 (3V) fonctionnant à une fréquence de 433.92MHz. Son système de codage est le rolling code et elle est munie d’une attache pour porte-clefs. Ses dimensions sont adéquates à une utilisation quotidienne car elle est de petite taille et peu encombrante.

La marque MHOUSE, pour des automatismes de qualité

La filiale MHOUSE a été développée par la marque NICE afin de pouvoir servir les grandes surfaces : les produits MHOUSE sont donc plus accessibles et plus abordables. Cependant, cela n’influence en rien la qualité de leurs produits, puisque MHOUSE s’engage à vous fournir des produits faits avec des matériaux de qualité et qui respectent l’environnement. Le design est également un de leur maitre-mot : leur gamme de produits « Made in Italy » a été spécialement conçue pour respecter un design soigné et épuré : c’est le cas de la télécommande MHOUSE GTX4, qui, grâce à sa forme ronde et à ses couleurs grises et blanches, a su séduire de nombreux utilisateurs.

Compatibilités entre MHOUSE et NICE

Même si les produits MHOUSE sont développés par NICE afin de pouvoir les mettre en vente dans les grandes surfaces, ils ne sont pas compatibles : en effet, il existe de nombreuses différences entre les produits de ces deux marques, et les matériaux utilisés ne sont pas les mêmes pour NICE que pour MHOUSE. Nous vous déconseillons fortement de faire l’acquisition d’une télécommande MHOUSE, comme la télécommande MHOUSE GTX4, si vous ne disposez pas d’un automatisme MHOUSE ou MOOVO. En effet, la télécommande MHOUSE GTX4 est compatible avec toutes les motorisations MHOUSE et MOOVO.

Design et praticité de la télécommande MHOUSE GTX4 

Grâce à son design arrondi qui épouse la forme de votre main, la télécommande MHOUSE GTX4 est un parfait allié de tous les jours : ses 4 canaux vous permettront en un clic de contrôler jusqu’à 4 motorisations MHOUSE et MOOVO différentes. Elle est munie d’un œillet afin que vous puissiez lier votre télécommande portail à votre porte-clefs, pour éviter de la perdre.

Commandez dès maintenant votre télécommande MHOUSE GTX4 

Si vous souhaitez vous simplifier la vie et gagner du temps, il est certain que vous ne regretterez pas l’achat de cette télécommande. La commande à distance est certainement une des commandes les plus nécessaires de nos jours : plus besoin d’ouvrir et de fermer manuellement vos automatismes. Vous pourrez vous rendre sur des nombreux sites Internet afin de vous procurer la télécommande MHOUSE GTX4 : parmi eux, vous pouvez vous rendre sur Allotelecommande.com : la télécommande MHOUSE GTX4 est disponible sur leur site, ainsi que d’autres modèles des marques MHOUSE et MOOVO. Si votre programmation ne se déroule pas comme prévu, n’hésitez pas à les contacter, ils pourront vous conseiller sur les manipulations à effectuer ou vous rediriger vers des professionnels

.