LOL: Comment améliorer son jeu? 8 conseils pour les débutants

Activer la vue libre

LOL: Comment améliorer son jeu? 8 conseils pour les débutants

Évidemment, la caméra ne doit jamais être attachée au héros. Mais pour la première fois que vous activez le jeu, vous verrez que dans League of Legends, il est initialement attribué à votre champion. Pour activer la vue libre, appuyez sur « Y ». Cela vous ouvrira un monde de nouvelles opportunités. Vous pourrez suivre vos alliés et voir les ennemis que vos partenaires ont découverts. Un examen gratuit est la première étape pour mieux comprendre ce qui se passe sur la carte.

Regarder la mini-carte

Il n’y a rien de mal à ce qu’au début, le débutant ne regarde que son champion. Mais un peu habitué au jeu, il faut commencer à suivre la carte. Vous pouvez même augmenter sa taille dans les paramètres. Faire attention à la carte n’est que la première étape. Vous devez bien comprendre ce qui s’y passe. Les meilleurs joueurs ont juste besoin de regarder la carte en un éclair pour comprendre l’équilibre des pouvoirs dans la confrontation. Cela vient avec l’expérience. Mais l’expérience ne viendra pas si vous ne suivez pas la minicarte.

Marquer les lieux sur la carte

Vous voyez l’embuscade ennemie sur la carte? Ping! Pour marquer un lieu sur la carte, maintenez «G» ou «V» et cliquez avec le bouton gauche sur la carte. Différentes clés sont responsables de différents types de marques sur la minicarte. Mais n’allez pas trop loin avec ça, pour ne pas embêter les alliés. À l’avenir, vous devrez marquer sur la carte l’emplacement des totems, l’emplacement estimé des ennemis et même les scénarios de vos attaques.

Ignorer le chat

Les repères de carte sont un bon moyen de communiquer avec les alliés. La deuxième façon est le chat, mais il peut être… moins efficace. Parfois, il est plus facile d’ignorer ceux qui vous ennuient. Pour ce faire, écrivez dans le chat « /mute » ou « / ignore » et le surnom du joueur dont vous en avez assez des messages. Dans le jeu, vous pouvez bloquer les messages non seulement des alliés, mais aussi des ennemis.

Ignorer le dragon et le baron Nashor

«Conseils pour les débutants – oubliez-les. Même si vous tuez toute l’équipe ennemie et que personne ne vous dérange, il vaut mieux faire autre chose. Par exemple, détruisez des tours.

Utiliser des totems

Le totem vous permettra de voir ce qui se passe sur la partie cachée de la carte. Pendant que vous êtes sur la ligne, placez le totem à l’endroit où l’ennemi peut se cacher. Portez une attention particulière aux endroits qui mènent à la forêt ou à la rivière. Si vous êtes un support, privilégiez la Pierre voyant et la loupe qui voit tout pour trouver des adversaires invisibles. Il est important pour les débutants d’établir des totems chaque fois qu’il y a une telle opportunité.

Acheter de boosting

En tant que debutant sur la plateforme elo-boosters.com vous pouvez acheter de boosting par les meilleurs joueurs pour un mieux classement.

Ne pensez pas au résultat du match

Profitez du jeu! Pour commencer, il suffit de penser à votre jeu et d’apprendre de vos erreurs (et d’autres). N’oubliez pas: le jeu doit être amusant!