Les télécommandes et leur système de motorisation pour portail et porte de garage

faac

Privilégier des systèmes de motorisation pour son domicile est devenu de plus en plus répandu. Ces systèmes devenant automatiques et plus simples d’utilisation qu’autrefois, ils sont progressivement devenus des indispensables du foyer. Mais avec toutes les marques disponibles, difficile de s’y retrouver. Cet article va vous présenter une des marques phares en matière de domotique : la marque FAAC. FAAC a récemment lancé des télécommandes plus performantes, qui rendent l’ouverture et la fermeture de leur automatisme plus simple et fonctionnelle.

C’est le cas de la télécommande FAAC XT4 868 SLH, qui, en plus de proposer une qualité et une performance adéquate, répond aux exigences de nombreux utilisateurs en termes de design et d’ergonomie.

La marque FAAC, une marque engagée pour vous

Société spécialisée dans la construction de motorisations et dans l’innovation de technologies hydrauliques et de bain d’huile, FAAC vous propose des produits robustes, efficaces et résistants à toutes les conditions météorologiques et à l’usure.

En plus de leur efficacité, les produits FAAC ont été travaillés aussi pour leur design et leur allure.

Présentation de la télécommande FAAC XT4 868 SLH à 4 canaux

La télécommande FAAC XT4 868 SLH à 4 canaux possède plusieurs avantages : elle est petite, légère, est autonome puisqu’elle se programme via autoapprentissage, et est sécurisée grâce à la technologie Rolling code. En plus de ces fonctionnalités, elle est également moderne et sophistiquée, et est disponible en deux coloris : blanche ou noire.
Elle existe également en modèle à 2 canaux, la FAAC XT2 868 SLH.

Elle fonctionne à une fréquence exacte de 868.35 MHz, nécessite des piles de types CR2032 à 3V, et peut ouvrir vos systèmes de motorisation à plus 100 mètres de votre récepteur.

Compatibilité de la télécommande FAAC XT4 868 SLH

Pour sa programmation, elle est compatible avec plusieurs anciens modèles, dont la FAAC T4 868 SLH, la FAAC DL4 868 SLH et la FAAC TML4 868 SLH.

Pensez donc à vérifier que votre ancienne télécommande soit parmi celles citées ci-dessus, afin que la programmation de votre nouvelle télécommande puisse être réalisable.

Ces télécommandes sont toutes produites par la marque FAAC, et vous garantissent ainsi la qualité et la fiabilité que vous recherchez.

Programmation de la télécommande FAAC XT4 868 SLH

Pour sa programmation, si vous disposez d’une ancienne télécommande, vous n’aurez pas besoin de la programmer sur votre récepteur, elle se fera directement via l’ancienne, en suivant les étapes suivantes :

  • Appuyez simultanément sur les 2 touches de la télécommande puis relâchez-les lorsque le voyant clignote plus rapidement.
  • Prenez votre nouvelle télécommande et placez les deux télécommandes tête contre tête
  • Sur la télécommande « maître », appuyez sur la première touche que vous souhaitez copier et maintenez-la enfoncée.
  • Appuyez sur la même touche de votre nouvelle télécommande jusqu’à ce que le témoin lumineux de votre nouvelle télécommande clignote 2 fois : cela signifie que votre programmation est finalisée
  • Relâchez les touches.
  • Répétez la procédure afin de mémoriser les autres touches.

Une fois programmée, votre télécommande sera prête à l’emploi et remplacera votre ancienne.

Allotelecommande pour des services de qualité et un suivi sur mesure

Si la télécommande FAAC XT2 868 SLH vous intéresse et que vous souhaitez la commander dès maintenant, sachez qu’elle est disponible sur le site Allotelecommande.com. C’est un site qui vous proposera des télécommandes authentiques, un suivi professionnel de votre commande, et un service client irréprochable. Alors, n’attendez plus, commandez votre télécommande FAAC XT2 868 SLH sur Allotelecommande.com. Elle sera disponible dans ses deux coloris, en blanche et en noire, et des garanties vous seront proposées lors de votre achat. Allotelecommande.com s’occupera de vous satisfaire au mieux en vous proposant un service client disponible 5j sur 7, une possibilité d’allonger votre garantie d’un an à deux ans, d’un délai de 14 jours à compter de la date d’achat pour changer d’avis et retourner votre commande, et la possibilité d’échanger votre télécommande avec une autre si vous changez d’avis ou en cas de déception.