Une mère porteuse pour vous faciliter la vie

mère porteuse

Depuis la nuit des temps, l’on est confronté à des problèmes de fécondité.Cette pathologie peut surgir chez la femme comme chez l’homme. Dans certains cas, l’homme a la possibilité de produire la semence nécessaire pour l’ovulation, malheureusement, il est contraint d’utiliser d’autres méthodes compte tenu de l’incapacité de sa conjointe à porter un enfant. Dans la suite de cet article, nous vous présenterons une solution qui vous permettra de faire face à un souci de ce genre.

Pourquoi avoir recourt à une mère porteuse?

Dans la majeure partie des cas, les hommes ont recourt à des mères porteuses dans le cas de divorce où l’homme n’a pas la possibilité de se remettre avec une autre femme, et aussi dans le cas où cette dernière est décédée et que l’homme désire avoir un enfant. En outre, la cause la plus fréquente est l’incapacité de la conjointe à porter un enfant ; ce sont donc là autant de situations dans lesquelles une mère porteuse pourrait vous être utile.

Les causes de l’infertilité chez la femme

Etant dans un monde en constant changement de nos jours, 30% des causes d’infertilité proviennent des femmes. En effet, les causes chez la femme peuvent être dues à des problèmes au niveau de l’ovaire, de l’utérus ou encore de la trompe cependant, les causes les plus fréquentes sont les maladies de l’ovaire et de l’utérus appelées endométriose ; une maladie qui est due à une ménopause précoce et dans certains cas, à des causes héréditaires et des anomalies structurelles de l’utérus.

Nous avons également l’âge, les facteurs culturels, les facteurs socio-économiques et les facteurs environnementaux qui peuvent jouer énormément sur ce phénomène.

A quel prix cela est nécessaire?

De nos jours, il existe dans presque tous les pays et tous les Etats, des femmes volontaires qui sont disponibles pour donner la chance à des familles désireuses d’avoir des enfants de réaliser ce rêve. En effet, les mères porteuses ou encore les « ventres à louer » sont des femmes souvent sans foyer qui prennent l’ovule chez une autre femme afin de pouvoir mettre au monde un enfant pour la famille désireuse, cela peut se faire par insémination artificielle dans le cas où c’est la femme qui est dans l’incapacité de produire l’ovule. Il vous suffira de régler les dépenses de l’accouchement et de la période de grossesse et à la fin de cette période, vous avez le libre choix de rémunérer la femme porteuse ou pas.  Loin d’être un business lucratif, cela est perçu comme un service que ces volontaires rendent à l’humanité par conséquent, il n’y a pas de mere porteuse prix autrement dit, il n’y a pas de prix à payer pour avoir une mère porteuse.

Où trouver une mère porteuse?

Afin de vous faciliter la réalisation de ce rêve d’avoir un enfant, nous vous recommandons le site mere-porteuse-centre.fr qui est une société fondée par Alexander M. Feskov, docteur en sciences médicales et membre de l’Association européenne pour la reproduction humaine (ESHRE). Il est également membre de bon nombre d’associations telles que l’ASMR pour ne citer que celle-là. En effet, l’avantage avec un tel site est qu’il vous permettra d’avoir des services de maternité de substitution, des donneuses d’ovules et des services de génomiques humaines ; ce sont autant de services qui sauront vous intéresser et vous aider dans la réalisation de votre ambition de devenir un jour parents.