Comment parler aux femmes ? Voilà un article qui risque fort de servir à beaucoup d’entre nous

Parler à une femme est une chose délicate et l’un des tâches qui mettent la majorité des hommes en position d’instabilité. On vous le dit dès le départ, ce n’est pas facile de parler à une femme mais c’est faisable de s’en entreprendre avec. Cela semble tout à fait normal de consulter des articles guides pour ne rien rater et arriver à aborder les femmes. Puisque c’est l’espèce la plus compliquée de la terre, elles sont reconnues bêtes noires des hommes. De plus, nombreux sont ceux qui reconnaissent que les femmes sont les principaux préoccupations des hommes appart l’argent et le travail.

S’intéresser à elle

Les femmes aiment se faire complimenter. Par contre éviter toute remarque physique dès le début de la discussion sur femmesentrefemmes.com. Elles préfèrent que vous parliez d’elle, ne vous demandez pas sur le sujet que vous devez aborder. Le secret toute discussion c’est surtout de s’intéresser à son interlocutrice. Il vaut mieux être à l’écoute et attentif afin de s’adapter à sa personnalité. Plus vous êtes à l’écoute, plus vous collectionner beaucoup d’informations qui pourraient vous servir pour se rapprocher d’elle au futur. Apprenez à poser des questions aux femmes, par contre ne le bombardez pas de questions, cela risquerai de l’ennuyer et de vous trouver trop détective. Sachez que ses réponses joueront à votre avantage. Le genre de question que vous devez poser doit se référencer au futur ou au passé, attention pas de question trop personnelle, généralise vos questions dans des sujets intéressants du genre : ses rêves, l’endroit qu’elle aimera aimer ou des sujets drôles…

Se valoriser  

Malgré que vous vous intéressiez à une femme, gardez votre valeur. Autrement dit, mettez-vous en valeur, les femmes préfèrent les hommes qui se sentent en sûreté qui ait une confiance en soi. Ne vous laisse pas berner par le fait de l’avoir seulement, focalisé vous sur l’ensemble et non seulement sur elle. Il est vrai que vous devez être à l’écoute et la faire exprimer sauf qu’il faut que cela soit réciproque. N’hésitez surtout pas à parler de vous : passions, rêves, travail, préférence en musique ou nourriture, rêves, etc… Gardez votre personnalité, cela fait de vous plus attirant plus que vous ne le pensez.

Se diversifier

Ne soyez pas dur avec vous non plus, restez le plus naturel que possible. Évitez de montrer que vous vous êtes préparés aux questions que vous lui posez. Ne réfléchissez pas trop, dites-vous que les femmes sont imprévisibles alors il faut avoir une confiance en soi. On ne cesse de répéter que les femmes aiment les hommes confiants plutôt que les hommes déstabilisés à moindre recours. Si vous sentez trop timide, essayez d’adapter votre environnement à celui de votre interlocutrice. Par exemple, afin de desserrer l’atmosphère vous pouvez utiliser votre humour et la faire rire.

Cette technique marche à tous les coups, même sur le site thegaychat.com,  car non seulement elle vous trouvera drôle mais aussi un homme cool qui sache quoi dire au bon moment.