La télécommande NICE ON2E : le confort avant tout

portail-domotique

De nos jours, la domotique s’invite sein de votre maison (volets automatiques, portails et garages automatiques etc.).
La télécommande NICE ON2E est un modèle de télécommande programmable fait pour vous aider à contrôler à distance vos systèmes de motorisation : portes de garage et de portails. Cette dernière est l’un des modèles de télécommande les plus répandus sur le marché en France et à l’étranger. Elle se démarque par son boitier rectangulaire noir avec deux boutons : l’un pour l’ouverture des portes l’autre pour la fermeture. Cette télécommande possède deux canaux, qui devront être programmés distinctement. Au-delà de son design ergonomique, simple et épuré la télécommande NICE ON2E offre de très belles performances que nous allons présenter dans cet article.

Les performances de la télécommande NICE ON2E

Outre le fait que la télécommande NICE ON2E possède un design très pratique : elle peut se ranger aisément dans une poche ou sur un porte-clés elle dispose de qualités essentielles à connaître avant d’acheter une nouvelle télécommande.
Elle a une très longue portée en comparaison avec d’autres marques puisqu’elle peut actionner votre système de motorisation à 30 mètres. Elle dispose d’une très longue autonomie grâce aux piles CR2032 et une durée de vie de 2 à 5 ans en fonction de son utilisation (moyenne estimée basée sur 6 ouvertures de portes par jour).
Elle fonctionne sur la fréquence 433.92MHz. Que vous soyez dans votre jardin ou votre salon pouvez l’utiliser pour ouvrir et fermer vos portes sans aucune difficulté.
En résumé, la NICE ON2E est robuste, très maniable et vous permet de conserver un certain confort dans l’utilisation de votre motorisation pendant une longue période.
Cependant, vous devez prendre en compte le fait que cette dernière n’est pas compatible avec tous les modèles de moteurs. Ce modèle n’est pas universel, c’est pour cette raison qu’au préalable, vous devrez vous assurer qu’elle est compatible avec votre système de motorisation.
Pour ce faire, nous vous invitons à consulter en ligne la notice d’utilisation de ce modèle ainsi que celle de votre système de motorisation. Les modèles compatibles sont également listés sur le site web que nous allons vous présenter à la fin de cet article.

La programmation de la télécommande NICE ON2E

La télécommande NICE ON2E est particulièrement simple à programmer. En effet, si vous disposez d’une autre télécommande NICE (déjà appareillée à votre système de motorisation) vous pouvez l’utiliser pour programmer votre nouvelle télécommande.
La méthode à suivre est très simple :

  • Placer les deux télécommandes côte à côte
  • Copiez la programmation de l’ancienne à la nouvelle

En cas de besoin, n’hésitez pas à consulter la notice de la télécommande en suivant toutes les étapes. Vous pouvez également vous rapprocher d’un professionnel qui vous guidera lors de cette manipulation.

Où acheter la télécommande NICE ON2E ?

Pour acheter la télécommande NICE ON2E plusieurs options s’offrent à vous : vous pouvez vous rendre en grande surface ou dans divers magasins adaptés, ou bien la commander sur de nombreux e-commerce en ligne. Cependant, afin de vous faciliter cette démarche et vous garantir un produit de qualité, nous vous proposons la plateforme AlloTélécommande AlloTélécommande via ce lien : télécommande NICE ON2E.
AlloTélécommande est depuis plus de 10 ans la référence du marché en termes de télécommandes de portail et garage. Elle vous offre plusieurs avantages non-négligeables : la livraison gratuite en 24h, une pile gratuite incluse, la garantie 2 ans de remplacement en cas de panne, l’aide à la programmation, la notice du produit, un support par téléphone et email.
En commandant cette dernière sur AlloTélécommande, vous faites donc le choix de la qualité et de la sécurité.