Marrakech: la meilleure destination du monde

Marrakech en tête officiellement de la liste des endroits a visité. La ville rouge marocaine a récemment été nommée meilleure destination Voyage dans le monde pour 2019 par TripAdvisor.

La ville rouge : un labyrinthe de ruelles

En journée, Marrakech est un ancien labyrinthe de ruelles étroites et sinueuses parsemé de chats, toits-terrasses, des Palmiers et des souks. La nuit, la ville est tout aussi charmante. La place principale, la place Jemaa el Fna, se transforme en une célébration animée éclairée emballée avec des stands de nourriture grésillement, voiturettes de pâtisserie, de la musique live et danse.

Il peut sembler exotique, mais le Maroc est en fait une destination de Voyage assez pratique pour les étudiants, les couples et la famille, en particulier ceux de l’Europe. Alors qu’il est possible de prendre un vol direct à Marrakech, le pays dispose également d’un système de train facile avec des arrivées quotidiennes à Marrakech. Les Marocains sont extrêmement sympathiques; généreux et serviables, il ne faut pas avoir peur de demander de l’aide si vous en avez besoin!

Une des meilleures parties de Marrakech est les liquidations, les ruelles de pierre qui tissent à travers la ville. En raison de leur nature complexe, la meilleure façon de se déplacer dans la ville est de se promener à pied.

Une autre option est de faire un tour de calèche. Il est un moyen de détente pour voir l’ensemble de la ville et une partie de l’agitation de Marrakech.

La ville offre des goûts interminables sans vider votre porte-monnaie. À partir de 5-10 euros, vous obtiendrez le couscous marocain authentique; les brochettes de poulet épicées et les oranges à la cannelle doux pour le dessert. Les prix sont plus élevés autour de la place principale.

Les Riads une expérience unique

Les Riads sont une autre partie de Marrakech qui rend l’expérience incomparable. Être en mesure de rester dans une authentique maison d’hôte au plus profond de ruelles originales de Marrakech vous fait vous sentir comme si vous êtes une partie de la ville. Il y a des centaines de riads disséminés dans la ville; et la plupart comprennent un cours extérieur, un toit-terrasse, piscine. La décoration de ces maisons de charme est un mélange inattendu adorable de l’art antique berbère et mobilier chic.

Une journée entière pour explorer les boutiques; facilement de se perdre dans les interminables cuirs, chaussures, argent, bijoux, des lanternes, des épices et des foulards.

Pour passer un séjour à Marrakech : on vous recommande la Villa Jardin Nomade classée Nº1 sur 431 Hébergements spécialisés à Marrakech.